'Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush' de Sawyer Bennett

Couverture Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush
Titre Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush.
Auteur : Sawyer Bennett.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 14 mars 2019.
Genre : Romance.
Résumé 
Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend. 
Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon. 
Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ? 
Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. 
Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis. 
Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.
Un second tome que j’ai directement enchaîné après avoir lu le premier. Et franchement, j’ai adoré ma lecture autant que j’avais adoré le premier. Et je te laisse donc découvrir pourquoi… 

L’histoire reprend alors que Sela vient de tout avouer à Beck, mais ce dernier l’a rejeté en pensant qu’elle mentait. Tous les deux vont devoir reprendre confiance l’un en l’autre. Mais surtout, ils vont devoir voir jusqu’à où ils peuvent aller pour venger Sela et pour garder debout la société de Beck…

J’ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire. Bien au contraire, j’ai adoré retrouver Sela et Beck dans leurs aventures. Surtout que dans ce second tome, on en découvre un petit plus sur les liens familiaux de Beck et sur le passé de Sela. Ce second tome est vraiment intense en événements et en découvertes. Le rythme est plus soutenu que dans le premier tome, mais cela n’est pas forcément gênant, car la relation entre Sela et Beck est plutôt forte et bien développé. Et il y a un bon équilibre avec ce qui se passe autour d’eux. Bref, tu l’auras compris, j’ai beaucoup aimé ma lecture. 

La fin me donne envie de découvrir la suite. Donc je pense enchaîner directement avec le troisième vu la révélation du second. 

Sela Halstead est une jeune femme qui a vécu des choses vraiment difficiles et qui a encore du mal à se venger. Quand Beck réagit en la rejetant, elle va quand même réussir à lui pardonner, car il la comprend. C’est un personnage qui évolue beaucoup dans ce tome, elle murit et désir vraiment autre chose qu’une simple vengeance. J’ai apprécié vraiment cela. Et surtout, du fait du double point de vue, je me suis réellement attachée à elle, comme lors du premier tome. 

Beckett North est un jeune homme qui commence à avoir réellement des sentiments pour Sela, pourtant il pense qu’elle lui ment et va très mal réagir à ses révélations. Heureusement, il va la comprendre et va vouloir se faire pardonner. Pourtant, un dilemme se pose à lui : soit il fait confiance à son meilleur ami et son associé, soit il protège celle qui vient de rencontrer mais qu’il aime. Il ne va pas être dans une situation facile. Pourtant, j’ai trouvé qu’il réagit si bien à la situation. Je l’admire pour cela, mais aussi pour tout ce qu’il fait pour Sela. Il est un peu le gendre idéal de ce roman. 

Le style d’écriture est toujours aussi entrainant et addictif. On arrive à facilement s’attacher aux personnages grâce au double point de vue avec les personnages de Sela et Beck. Du coup, je pense, encore plus, découvrir d’autres romans de Sawyer Bennett.

En général, un second tome à la hauteur du premier, qui me donne envie de découvrir la suite des aventures de Sela et Beck dans le troisième tome.

2 commentaires: