'Briar université, tome 2 : The Risk' d'Elle Kennedy

Couverture Briar université, tome 2 : The Risk
Titre Briar Université, tome 2 : The Rish.
Auteur : Elle Kennedy.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 4 juillet 2019.
Genre : Romance.
Résumé 
Brenna sera-t-elle assez téméraire pour se mettre à dos son père ainsi que tous ses amis ? 
Brenna, la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. 
Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d'elle. 
Le problème, c'est qu'elle a besoin de l'appui de Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard – l'équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée. 
Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche. 
Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami. 
Mais sortir avec l'ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque...
Un second tome que j'avais bien évidemment envie de découvrir, même si j'ai toujours peur d'être déçue. Et franchement, ce ne fut pas le cas... 

L'histoire est celle de Brenna, la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar. Possédant un caractère bien trempée, elle se fiche de ce que les gens pensent, pourtant elle va avoir besoin de Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, pour obtenir un stage à la télévision sur une chaîne spécialisée dans le hockey. Mais ce dernier ne compte pas lui faciliter la tache et va lui demander un vrai rencard pour toutes les fois où elle lui demande de jouer son petit ami... Une relation va alors naître et le mensonge va peut-être devenir une réalité... 

Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire, bien au contraire. J'ai adoré autant suivre Brenna que Jake. J'ai trouvé leur histoire commune drôle et intrigante, surtout que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer. C'est encore une histoire entre amour et hockey et j'adore cela, surtout que l'équilibre créé par l'auteure est vraiment parfait. Nous n'avons pas trop de l'un et pas assez de l'autre. Je trouve cela juste génial ! Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré cette histoire.

La fin est mignonne comme on aurait pu l'attendre. Je regrette juste de ne pas en avoir eu un peu plus pour voir comment Brenna et Jake vont gérer l'avenir. Mais je pense qu'on les retrouvera dans les prochains tomes !

Brenna est la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar où elle étudie alors. Ce dernier est très protecteur, mais cela n'empêche pas Brenna de faire ses propres expériences. Pourtant, quand elle va commencer à sortir avec Jake Connelly, pour de faux, elle va vouloir s'empêcher d'aller plus loin pour ne pas se le mettre à dos ou se mettre à dos ses amis. Néanmoins, elle est irrésistiblement attirée par lui et cela en est drôle à voir, vu dans quelle situation, ils se retrouvent. Mais à côté de cela, Brenna a aussi des secrets que l'on découvre que plus tard. Et son histoire m'a réellement touchée. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à ce personnage.

Jake Connelly est le capitaine et l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar. Il a toujours été plus ou moins attiré par Brenna. Quand cette dernière va l'utiliser pour obtenir un stage, il va en profiter pour essayer de l'avoir près de lui, alors qu'il n'a jamais eu de relation stable. Je trouve qu'il a toujours été le parfait gentleman, même s'il connait certaines erreurs. Malgré tout, je regrette de ne pas en savoir plus sur lui, sur son passé, sur sa famille. On n'a pas grand chose sur lui finalement, comparativement à ce que l'on a sur Brenna. Mais à côté de cela, c'est également un personnage très attachant.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif et entraînant. J'adore Elle Kennedy et cela ne change pas. J'adore sa plume de romans en romans. J'ai déjà hâte de découvrir sa prochaine histoire.

En général, un second tome entre rigolade, romance et bien évidemment hockey en compagnie de deux personnages très attachants. 
Couverture Briar université, tome 1 : The ChaseCouverture Briar université, tome 2 : The Risk

6 commentaires:

  1. J'avais adoré la Saga Off Campus, il faudrait vraiment que je lise celle là !!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas à dire ces couvertures sont magnifiques, il faut vraiment que j'arrive à me caser le tome 1 en lecture

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je me mette dedans ! Briar a l'air trop cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale la Saga :D Hâte de lire le troisième tome !

      Supprimer