'Dollars, tome 2 : Dollars' de Pepper Winters


Titre Dollars, tome 2 : Dollars.
Auteur : Pepper Winters.
Éditeur : Milady.
Date de parution 21 novembre 2018.
Genre : Erotisme.
Résumé 
Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre. Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht. L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets. Je ne céderai pas. Mais Elder s’obstine. À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis. Il est riche. Je n’ai rien. Je suis muette par choix, il est curieux par nature. Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec. Mais cela n’empêche pas la passion de naître. Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout. Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.


Un second tome qui a un peu traîné dans ma PAL, alors que j'avais beaucoup aimé le premier. Et je dois dire que celui-ci m'a énormément plus en plus...

L'histoire reprend alors que Pimlico a été sauvée par Elder de celui qui la retenait prisonnière depuis plusieurs années. Mais ce Elder ne compte pas la laisser dans son silence. Il veut tout faire pour comprendre qui elle est et d'où elle vient. Mais sa patience va être mise à rude épreuve, car Pimlico ne semble pas vouloir lui donner ce qu'il veut... 

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me rappeler de l'histoire et des personnages, et donc à me replonger dans cette nouvelle lecture, alors que cela fait plus de deux mois que j'ai lu le premier tome. D'ailleurs, ce second tome est beaucoup plus tourné vers la psychologie des personnages. En somme, il ne se passe pas grand chose, mais les personnages évoluent beaucoup. J'apprécie les histoires de Pepper Winters pour cela. Et franchement, si tu aimes la Dark romance et le côté sombre des personnages, cette lecture est faite pour cela. 

La fin marque encore une évolution pour le personnage de Pimlico, mais aussi  celui d'Elder. Du coup, je pense enchaîner avec le troisième tome tellement je suis curieuse de la suite.

Pimlico est une jeune femme qui vit dans le silence depuis des années. Elle a été longtemps prisonnière d'un homme qui a fait tout ce qu'il voulait d'elle, telle qu'une esclave. Quand elle se retrouve sous la protection d'Elder, elle ne sait pas comment se comporter avec lui... Dans ce tome, on se rend compte qu'elle est complètement perdue, comme s'il y a avait deux elle en elle. Cela est compliqué à gérer et l'auteure nous montre bien cela avec son comportement souvent paradoxal. J'aime beaucoup ce personnage et vu ce qu'elle fait dans les toutes dernières pages, j'ai hâte de la retrouver dans le troisième tome.

Elder a volé Pimlico, qui la hante depuis. Il ne sait pas comment faire pour qu'elle aille mieux : parfois, il se comporte durement, parfois, il se montre gentil. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il faut dire qu'il a souvent des comportements bizarres comme s'il cachait quelque chose. Du coup, je ne sais pas encore quoi penser. D'un côté, il semble bon pour Elder, d'un autre, il semble parfois trop agressif... Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il devient dans le troisième tome, comme pour Pimlico.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif comme j'aime. On ressent vraiment ce que les personnages ressentent. Cela nous permet de les comprendre et d'apprécier notre lecture. J'ai hâte de découvrir ses prochains romans.

En général, un second tome surprenant tant au niveau du personnage de Pimlico qu'au niveau de celui d'Elder. 
                    

2 commentaires: