'Playboy Pilot' de Vi Keeland et Penelope Ward

Titre Playboy Pilot.
Auteur : Vi Keeland et Penelope Ward.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 8 février 2018.
Genre : Romance. 
Résumé 
C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT...
Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du "mile high" ensemble.
Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?
Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude. 
Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir. 
Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin... 
Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j'avais vraiment envie de découvrir, vu que j'avais déjà aimé deux romans écris à quatre mains avec les mêmes auteures. Et celui-ci est le meilleur que j'ai lu…

L'histoire est celle d'une héritière conditionnée, Kendall, qui a le choix de vraiment devenir une richesse héritière ou de suivre son propre chemin. Dans un aéroport, elle va faire la rencontre de Carter Clynes, un pilote de ligne, sexy et charmeur. Il n'a pas l'habitude de se poser pour longtemps dans tout ce qu'il fait. Mais quand ils se rencontrent mutuellement, ils vont chercher plus entre eux, alors que leurs passés et leurs futurs ne sont pas faciles à vaincre. Mais ces deux âmes sœurs semblent s'être bien trouvées…

Dès les premiers chapitres, dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire palpitante. La relation de Kendall et de Carter se construit entre deux haltes en avion en fonction du travail de Carter. Je dois te dire que j'ai été transportée dans leurs vies, dans la construction de leur relation. Cela fait un petit moment que je n'avais pas eu une lecture qui m’a prise comme cela. J'ai enchaîné les pages pour poursuivre le voyage avec eux entre la Floride, Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam… au rythme des chansons de Beatles, qui sont de superbes références. Je les ai écouté à chaque fois qu'une apparaissait, cela donnait quelque chose en plus à l'histoire. Je peux dire que je ne me suis pas ennuyée, même si c'est un schéma de romance plutôt classique.

La fin est plutôt posée par rapport au romance de d'habitude. Mais je ne voulais pas les quitter tellement je les appréciais ces deux héros.

Kendall Sparks est l’héritier d'une grosse fortune, mais elle l'obtiendra qu’à certaines conditions. Le problème, c'est qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie. Quand elle rencontre Carter, elle va bien vouloir le suivre, alors qu'elle ne le connaît pas du tout. Il va lui faire voir sa vie de manière différente. Elle va beaucoup changer et voir la vie différemment, même si elle ne va pas le réaliser tout de suite. En faite, elle est très réaliste, elle ne change pas d'un coup du tout au tout. Elle prend son temps, elle réfléchit. Bref, c'est ça qui a fait que je me suis attachée à cette Kendall.

Carter Clynes est un pilote de ligne, commandant de bord. Il n’arrive pas vraiment à se poser que se soit dans sa vie professionnel ou dans sa vie privée. Mais ce Carter cache un homme au grand cœur. Il m’a énormément touché quand il fait découvrir ces escales à Kendall, mais aussi quand il lui montre sa vie en Floride. Je me suis beaucoup et très rapidement attachée à lui. Il est très diffèrent des play-boys que l'on découvre dans ce genre de roman habituellement. Il a quelque chose en plus pour lui qui m’a complètement charmé. Un nouveau #BookBoyFriend dans cette longue liste !  

Le style d'écriture est toujours aussi fluide et descriptif avec un double point de vue. Je n'ai pas vu les pages passer pourtant il y en a plus de trois cent. J'ai hâte de découvrir d'autres romans à quatre mains, mais aussi à deux mains de chacune des auteures.

En général, un petit coup de cœur pour cette romance entre Kendall et Carter, qui m’a vraiment fait voyager dans leurs aventures au quatre coins du monde.  
MelieGrey.

2 commentaires:

  1. Il va vraiment falloir que je tente ces romans à 4 mains ^^ Et mon instinct me dit que je vais commencer avec celui ci ^^

    RépondreSupprimer