'Tangled, tome 4 : Tied' d'Emma Chase

Titre : Tangled, tome 1 : Tied.
Auteur : Emma Chase (Traducteur: Anne Confuron).
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 14 janvier 2016.
Genre : Érotique. 
Résumé 
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’événements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs)
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
J'étais trop content en le recevant le jour de sa sortie. Et franchement, j'ai passé un excellant moment, encore une fois, en lisant ce roman de la Saga 'Tangled'.

L'histoire reprend deux ans après la naissance de James, le fils de Kate et Drew. Ces derniers ont décidé de se marier et de fêter - en louant une maison - leur fin de vie de garçon et de fille à Las Vegas avec leurs amis, la sœur et le beau-frère de Drew et l'ex de Kate. Ils vont faire un tas de choses allant jusqu'à la limite de leurs corps, de leurs fidélités et de la loi. C'est Drew, qui nous emmène du jours du départ jusqu'au mariage. 

Je suis rentrée directement dans l'histoire, avec le point de vue de Drew, qui m'a beaucoup fais rire. Je suis restée scotchée à leurs aventures, qui ne manquent pas du tout d'action. J'ai rigolé du début à la fin. 

Parfois, nous avons des petits retours en arrière entre le deuxième tome et celui-ci, comme après la naissance de James, le bébé-blues, leur premier relation intime... Je trouve que cela est trop chou et montre comment ils ont évolués.

La fin m'a fais pleurée. Ils sont tellement heureux, que j'aurai voulu en avoir plus. Mais c'est tellement magnifique. J'étais comme émue à la fin de cette Saga.

Drew est devenu beaucoup plus mature, notamment dans sa relation avec Kate, mais aussi quand il parle à ses amis, à sa famille et face à son petit garçon. Mais il reste toujours le même pour le reste. Il fait tout pour embêter sa sœur et encourager sa nièce dans ses bêtises, il rigole à tout ce que fait son fils, il nous fait rire avec ses pensées complètements décalées et perverses. Malgré tout, il fait tout pour être un mari protecteur et aimant et un père adorable et autoritaire. Il m'a beaucoup fait rire, comme dans le premier volet ''.

Kate est devenue une mère inquiète. On voit qu'elle aime James, qu'elle veut tout pour elle. Mais, à Las Vegas, elle se lâche complètement pour ses dernières fêtes avant son mariage. Elle est moins présente, mais on voit qu'elle change au fils de leur relation.

En effet, ils font les jaloux l'un envers l'autre, mais ils se font confiances. Drew n'a plus peur que Kate ne parte, ils sont liés pour toujours.

L'écriture est plutôt simple et le lecteur ne voit vraiment pas passer les pages. Parfois, il y a beaucoup de dialogue, puis après l'on est plus dans la tête de Drew : cela fait que l'on arrive plus à observer l'histoire et a se placer dans le personne - oui, même si c'est un homme.

En général, un tome qui conclue parfaitement l'histoire entre Kate et Drew. J'ai passé un excellent moment et de bonne partie de rigolade. j'ai tout simplement adoré
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

4 commentaires:

  1. Bouh !
    Il a vraiment l'air méga trop génial !! Il faut que ze le lise :p
    Super chronique !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey
      Il l'est !!!!!! Ouiiii tu vas bien te marrer :p
      Merciii
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. une saga sympa, pas très originale mais Drew a quelque chose :)

    RépondreSupprimer