Auteur : Jane Devreaux.
Éditeur : Autoédité.
Date de parution : 2022.
Genre : Romance.
Résumé :
Elle, c’est Sandre River. Ses yeux noirs trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses réparties. Mais ses grands yeux de photographe observent le monde avec envie, voire plus en ce qui concerne Josh.
Lui, c’est Joshua Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Shepard, et dont la vie paraît tellement droite, que cela ne peut que cacher des secrets.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plaît. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones le travaillent et qu’il n’en peut plus d’attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leur vie : » Tu sais quoi, mon vieux, t’as les couilles en ébullition et tu n’arrives plus à penser avec ta tête.
« Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leur corps et peut être s’aimer…
Un second tome que j'ai enchaîné dans le cadre du Défi des 30 Jours. Je remercie l'auteure pour l'envoi de ces romans, surtout que j'ai passé un bon moment en relisant ce tome-ci...
L'histoire continue alors que Sandre a changé de lycée, de personnalité et souhaite seulement vivre sa vie sans nouvel attache. Pourtant, elle va faire la rencontre de Josh, une jeune homme populaire, qui sort avec la prude Marcy... Ils ne semblent avoir aucun point commun, pourtant, ils vont se rapprocher...
Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire et à découvrir la suite des aventures de Sandre. Dans ce tome, je trouve que tout va plus lentement. Pourtant, cela permet de vraiment profiter de l'histoire et de nous attacher beaucoup plus aux personnages. Je dois dire que finalement, je ne me suis pas du tout ennuyer et j'ai beaucoup aimé la lecture...
Et au vue de la révélation des dernières pages, je dois dire que j'ai vraiment eu envie de découvrir la suite. Ce qui va être chose faite, car je vais commencer le troisième tome de suite.
S'agissant des personnages, nous retrouvons Sandre, et même si j'avais eu du mal à ma première lecture, cela n'en ai pas de même pour cette nouvelle lecture. En effet, j'ai vraiment l'impression de comprendre ce qu'elle vit et du coup, comment elle réagit. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture et d'être en sa compagnie. Je me suis attachée à elle et j'ai déjà hâte de la retrouver dans les prochains tomes, en espérant qu'elle est plus de chance qu'actuellement...
Concernant Josh, j'ai eu du mal à m'attacher à lui dans un premier temps. On voit bien qu'il est perdu. Il veut Marcy pour la stabilité, mais il est vraiment attiré par Sandre. On découvre un Josh perdu, qui va finalement se découvrir des points communs avec Sandre. Dans les dernières chapitres, j'ai réussi à vraiment m'attacher à lui. Et j'espère le retrouver dans le prochains tomes portant son nom.
S'agissant du style de l'auteure, j'ai vraiment apprécié ma lecture. Elle m'a transporté dans son histoire avec ces personnages. Et comme je te le dis dés que je lis un de ses romans, j'en lirais d'autres avec plaisir.
En général, un second tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a fait découvrir une Sandre perdue, qui cherche comment elle va survivre.
Contente de voir que tu as encore eu un bon moment de lecture :)
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerJ'ai laissé tomber le challenge par manque de temps mais je compte bien continuer la série ! :)
RépondreSupprimerAh ah ! Je peux comprendre. J'arrive à tenir le rythme, alors ça va :)
Supprimer