'Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend' de C. S. Quill

Titre Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend.
Auteur : C.S. Quill.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 1 octobre 2020.
Genre : Romance.
Résumé 
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des cœurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. 
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué ! 
S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !
Un second tome que j'ai fait traîner dans ma PAL, alors que j'avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire, car j'avais adoré la première. Et franchement, je n'ai pas été déçue... 

L'histoire est celle d'un bourreau des cœurs, Donovan, qui va prendre conscience que son comportement peut avoir des conséquences. Il va alors se décider à devenir le petit ami parfait. Pour cela, il veut se rapprocher de Carrie, une jeune femme timide qui dévore des romances toute la journée. Pourtant, il va avoir du mal à la convaincre. Mais surtout, ils vont se rapprocher plus qu'ils ne le devraient... 

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Cela reste une romance relativement classique, mais que j'apprécie beaucoup, car cela reste sans prise de tête. Il n'y a pas forcément d'originalité, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. En effet, on évolue dans un univers de jeune étudiants avec les soirées, le sport, les cours, etc. J'aime beaucoup ce genre de romance pour lire de temps en temps.

Puis, j'ai trouvé la fin toute mignonne comme tout le reste du roman. J'étais triste de quitter les personnages, mais j'espère les retrouver en personnages secondes. 

D'ailleurs, Carrie est notre personnage féminin. Certes, elle a des choses à cacher derrière sa petite timidité. Elle passe beaucoup de temps à lire et cela m'a beaucoup plus, car j'ai eu l'impression de me retrouver pendant mes premières années d'études. Tu l'auras compris, je me suis facilement identifiée à Carrie. Puis, elle est toujours gentille et prête à aider. Bref, c'est le genre de personnage féminin que j'apprécie beaucoup. 

S'agissant de Donovan, c'est un bourreau des cœurs, sportif et populaire à l'université. Il fait même parti des Campus Drivers. Mais un jour, il prend conscience qu'il peut faire du mal autour de lui et décide donc de devenir le petit ami parfait. Pour cela, il va se rapprocher de Carrie, mais il ne pensait pas que des sentiments allaient naître en lui pour elle. Donovan est un personnage auquel je me suis attachée également, car il correspond à tout ce que j'aime chez les personnages masculins, puis il m'a beaucoup fait rire. 

Enfin, concernant le style de l'auteur, j'ai retrouvé la plume de l'auteure du premier tome, qui a réussi à me transmettre les sentiments des personnages. 

En général, un second tome addictif en compagnie des personnages de Carrie et de Donovan, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment. 

2 commentaires: