'The Driven, Saison 5 : Slow Flame' de Kay Bromberg

Titre The Driven, Saison 5 : Slow Flame.
Auteur : Kay Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 21 avril 2016.
Genre : Romance. 
Résumé 
Une nuit. C’était tout ce que ça devait être. 
Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir aucun lien, aucune émotion… alors pourquoi ne peut-elle pas chasser les souvenirs de leur nuit mémorable de ses pensées ? Ou le goût de son baiser sur ses lèvres ? 
Haddie a beau essayer de l’oublier, Becks tente sans cesse de lui prouver qu’elle doit vivre dans l’instant. Mais elle est déterminée à éviter tout engagement amoureux, et elle peut toujours se servir de la réapparition de son ex-petit ami pour étouffer le feu que Becks a fait naître en elle…
À moins que le sort ne la force à réaliser que ce genre d’attirance n’arrive pas souvent, et qu’une chance d'être aimée vaut tous les risques ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j’avais hâte de découvrir, car j’avais adoré les premiers tomes avec le couple de Rylee et Colton. Et celui-ci m’a aussi fait passer un agréable moment en compagnie de Haddie et Beck…

L’histoire est celle de Haddie, qui est encore sous le choc du décès de sa sœur. Ce décès lui donne comme une alerte comme quoi elle doit renoncer à toute relation amoureuse. Mais cela est sans compter sur Beckett, qui va tout d’abord être une distraction lui permettant de s’échapper de son chagrin, mais il va devenir comme une obsession… Elle va devoir apprendre à aimer et être aimer malgré son passé, mais surtout malgré son futur…

Je dois dire que j’ai été surprise de retrouver les meilleurs amis de Rylee et de Colton, mais aussi ravie, car comme cela on prend de leur nouvelle d’un nouveau point de vue. Mais surtout, j’ai apprécié ma lecture avec la découverte de cette nouvelle relation, qui va être jonchée d’épreuve, surtout pour Haddie, mais aussi par Beck, qui va devoir tisser une relation sans en savoir trop sur Haddie… J’ai accroché très rapidement à cette histoire, même si certains événements m’ont vraiment rendu triste pour les personnages.

La fin est prévisible dans un tel roman, même si j’ai pu en douter par moment. Mais je dois ajouter que je suis aussi restée sur ma faim concernant cette nouvelle relation entre Haddie et Beck…

Haddie Montgomery est une jeune femme, qui ne vit plus vraiment depuis la mort de sa sœur. Mais surtout, elle ne veut pas faire souffrir ses proches si elle doit subir la même chose que sa sœur aînée. Mais quand elle rencontre Beck, il va lui donner du fil à retordre. En effet, elle s’attache rapidement à lui, mais s’efforce de le repousser pour éviter qu’il ne souffre, mais cela n’est pas chose facile pour elle… J’ai beaucoup aimé le courage de Haddie, qui ne craque que très rarement. Malgré ce que les autres peuvent penser, elle va toujours essayer de faire le meilleur pour les autres, pour les protéger…

Beckett Daniels est un jeune homme, qui est plutôt mystérieux aux yeux du lecteur, mais petit à petit, on comprend qu’il est un coureur de jupons, mais quand il tombe sur Haddie, il ne peut plus ce la sortir de la tête… Il va alors essayer de la comprendre, de la conquérir même si elle repousse toutes les avances qu’il lui fait. J’ai adoré ce personnage, qui est courage, déterminé et tellement gentleman avec Haddie. Il se bat, alors qu’il ne l’a rencontré que quand Colton, son meilleur ami, et Rylee, la meilleure amie, d’Haddie se sont mis ensembles… Bref, un #BookFriend comme on aime !

Le style d’écriture est très descriptif comme j’aime avec surtout des descriptions dans les sentiments des deux personnages principaux, qui nous permettent de vraiment nous attacher à leur histoire.

En général, une belle romance entre Haddie et Beck, qui sont des personnages attachants et qui vont se battre pour être ensemble malgré leur passé et leur futur probable.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

4 commentaires:

  1. Je sais pas si j'aurai un aussi gros coup que Driven.. Donc j'hésite, même toi dans ton avis tu dis d'être resté sur ta fin.. Donc je sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je comprends ! Oui, cela n'a pas été un coup de cœur, mais je continue quand même avec la saison 6

      Supprimer
  2. Hey
    Ravie que tu l'aies aimé ^^
    J'avoue que j'ai aussi eu très peur d'une issue dramatique pour ce roman :o
    Je viens de commencer la saison suivante ^^ J'ai trop hâte xD même si en lisant le nom sur le résumé j'ai mis cinq minutes à me souvenir qui était le personnage dans l'histoire xD #Blonde
    J'ai rajouté ton lien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ouiii
      Je dois dire que trop ^^^
      Ouais, cela m'arrive parfois xD Ça fait tellement longtemps qu'on a lu les autres en même temps ^^
      Merci
      Bisous

      Supprimer