[Bilan 2021 #2] Bilan Films & Séries

Aujourd'hui, je reviens avec un bilan assez long, car il s'agit des films et des séries qui ont marqué mon année 2021. Et comme tu le vois dans mes bilans de chaque mois, il y en a vraiment énormément !

Tout d'abord, je viens te parler d'un Marvel. Comme tu le sais, je les ai enchaîné en début d'année et j'ai pu voir, notamment, Black Widow au cinéma. Et je dois dire que j'ai adoré suivre les aventures de Natasha Romanoff, une femme forte et déterminée, qui fera tout pour défendre ce à quoi elle croit. Bref, ce fut un superbe film, un de mes Marvels préférés je dois dire !

Un autre film que j'ai pu voir au cinéma et qui m'a marqué : Cruella. Un excellent Disney avec une bande originale entraînante, une histoire réellement intéressante et des acteurs à couper le souffle. Tu l'auras compris, j'ai vraiment adoré ce film, qui m'a énormément surprise. 

Avec plus de légèreté, je vais te parler d'un Disney que j'ai également vu cette année, mais sur Disney+ cette fois. Il s'agit de Vaiana, La Légende du bout du monde. Je ne m'attendais pas à aimer autant ce film, qui est entraînant, surprenant et vraiment addictif ! Puis, j'écoute toujours autant la bande originale que je trouve juste géniale !

Avec Monsieur, nous n'avons pas pu passer à côté du film Mourir peut attendre, le dernier James Bond avec Daniel Craig, que je n'étais habituée à voir, mais aussi Léa Seydoux, que j'aime énormément également. Et ce fut un de mes films préférés de l'année 2021.

Pour finir l'année, dans ma Wish-List des films de Noël, j'avais le film Noëlle sur Disney+. Et franchement, c'est mon film de Noel préféré pour cette année ! Il m'a surprise, fait rêver, etc. Bref, il y avait tout pour que je passe un bon moment en compagnie de ces personnages et de cet univers. 


Tout d'abord, j'ai décidé de me faire l'intégralité de la série Friends, que je n'avais jamais eu le temps de découvrir. Et ce fut une excellente découverte, car j'ai passé un réel bon moment en compagnie de tous les personnages. 

Ensuite, je me suis enchaîné la première saison de Destin - La Saga Winx sur Netflix. Certes, elle ne reprend pas vraiment les fondamentaux de la série de notre enfance. Cependant, j'ai beaucoup aimé ce remake, qui est super sympa et qui me donne envie de découvrir la seconde saison en 2022.

Avec Monsieur, nous avons beaucoup rigolé devant HPI diffusé sur TF1 en début d'année 2021. Originale, fraiche et entraînante, c'est une série parfaite pour passer un bon moment en famille. Et j'ai déjà hâte de découvrir la prochaine saison, qui, j'espère, sera aussi drôle que la première !

Après tout le monde, j'ai décidé de découvrir la série 13 Reasons Why. Et j'ai adoré les deux premières saisons que je trouve très instructive et intéressante. Elle aborde un sujet qui touche de plus en plus de jeune : le harcèlement. Par contre, j'ai été particulièrement déçue par la suite. Je ne recommande pas les deux dernières saisons.

Sur Prime Video, j'ai découvert la série Cruel Summer, qui est aussi flippante qu'addictive. C'est une série qui m'a vraiment surprise et avec laquelle j'ai passé un réel bon moment, même si elle est très sombre. Mais je crois que j'apprécie de plus en plus ce genre de séries. 
Pour commencer avec les suites, comme l'année dernière, il y a tout d'abord eu la dernière saison de Dynastie, que je trouve toujours aussi géniale. Les Carringtons me font toujours autant rire et les intrigues sont toujours aussi intéressantes et entraînantes. Je suis toujours aussi fan de cette série !

Après, j'ai pu voir la dernière saison sortie d'Sex Education, avec Monsieur que j'aime beaucoup, car je trouve tous les personnages attachants et les intrigues vraiment biens faites. Bref, c'est une série dont j'ai envie de découvrir la suite rapidement, surtout qu'elle aborde des sujets assez diverses, notamment concernant le sexe et les ados. 

Ensuite, j'ai vu la dernière saison de Esprit Criminel... Il n'y aura plus de suite. Pourtant, j'adore cette série avec des intrigues toujours aussi originales, des personnages attachants et des histoires imbriquées vraiment générales ! 


J'espère que cet article t'aura plus. En tout cas, je pense essayer de continuer à découvrir de nouvelles séries, mais aussi finir celles que j'ai en cours courant 2021.

Et toi, quelles sont les films et les séries qui ont marqué ton année 2021 ? 

2 commentaires:

  1. J'avais vu Vaiana à au cinéma et j'avais beaucoup aimé ! Il faudrait que je le regarde de nouveau.
    Il faut vraiment que je regarde Cruella et surtout Black Widow, deux films qui me font envie.

    RépondreSupprimer