[Bilan 2020 #4]
Bilan sur le blog

Aujourd'hui, j'ai réalisé une petite rétrospective concernant le blog en lui-même. Tu peux retrouver tous les articles publiés sur le blog sur cet autre article publié en début de mois (ici). Mais je veux revenir sur les choses que j'ai réussi à faire avant de partager mes objectifs à la fin du mois de Janvier.


Même si le début de l'année n'a pas été terrible au niveau publication de chroniques, j'ai réussi à retrouver un rythme de publication grâce au confinement. J'avais plus de temps et la motivation est revenue. Du coup, j'ai réussi à maintenir un certain nombre d'articles réguliers sur le blog pour mon plus grand plaisir. J'ai pu aussi bien partager sur mes lectures que sur d'autres choses que j'apprécie, que ce soit l'organisation, Noël ou encore des articles motivations. Donc, j'espère que cela te plait, car je compte continuer en 2021 !


D'ailleurs, j'ai créé quelques nouveaux concepts qui ont, d'ailleurs, beaucoup plus ! Cela a été des articles par saison comme avec les Blog Mas, que des articles Objectifs ou encore un peu plus Blabla sur des thèmes très diverses. Je compte continuer en 2021, car je prends beaucoup de plaisir à les rédiger. J'essaye d'ailleurs de m'organiser avec un mois d'avance pour plus de simplicité.


Cette année, ce dont je suis le plus fière, c'est d'avoir réussi à beaucoup plus partager sur les réseaux sociaux et que les personnes me suivant s'intéressent à mon contenu. Je compte bien continuer en 2021, sauf que je vais modifier mes publications, notamment sur Instagram, où je vais essayer de faire des photos différentes, pas forcément sur tous les articles que je publie, mais sur des choses dont j'ai envie de discuter. Je vais essayer de diversifier les publications selon les réseaux. Mais tu retrouveras toujours autant de contenu sur le blog que je partagerai surtout en stories. Bref, je te laisse découvrir les premières publications depuis début janvier !


Certes, cet article est un peu plus court que les autres, mais je suis fière d'avoir réussi cela après une baisse de publication fin 2019 et début 2020. J'espère que 2021 sera aussi riche que la fin de l'année 2020.

 Et toi, as-tu réussi tes objectifs concernant ton blog ou tes réseaux sociaux ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire