#31 Sorties livresques de Novembre 2020

Aujourd'hui, je reviens avec les sorties qui me tentent cette semaine. Il faut savoir qu'il y en a moins que le mois dernier, mais ils vont quand même tous finir sur ma Wish-List pour mes prochains achats… 
Je te laisse avec la suite de cet article. 

Dark Elements, tome 2 : Toucher Glaçant de Jennifer L. Armentrout
Résumé :
Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu'elle aime depuis l'enfance, lui est inaccessible. Pour couronner le tout, son propre clan lui cache de dangereux secrets ! Si elle pensait que la situation ne pouvait pas empirer, l'évolution inattendue de ses pouvoirs vient la contredire. Et lorsque Roth réapparaît, l'univers de Layla bascule. Certes, son vœu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, mais le prix à payer promet d'être particulièrement élevé
Sortie le 4 novembre 2020.

Broken Knight de L.J. Shen
Résumé :
Il veut la conquérir. 
Elle le veut tout entier. 
Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe. Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
Sortie le 4 novembre 2020.

Campus Drivers, tome 3 : Crash Test de C.S.Quill
Résumé :
Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite ! 
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa sœur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle. 
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du cœur est encore plus complexe qu'il n'y paraît. 
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.
Sortie le 5 novembre 2020.

Callan , Le magnétique de Katy Evans
Résumé :
Il n'a rien à lui offrir.
À part la plus belle nuit de sa vie. Qu'attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l'a compris dès qu'ils se sont rencontrés et qu'elle a été submergée par une vague de désir inouïe. 
Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n'a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d'homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent dans ses bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s'annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.
Sortie le 12 novembre 2020.

Le Lien de Tara Jones
Résumé :
Ils n'ont absolument rien en commun ! Pour Luke, depuis la mort de sa sœur, l'amour est synonyme de perte et de douleur. Il est déterminé à ne laisser entrer personne dans sa vie. 
Justine derrière une attitude de femme libre, cache un petit cœur romantique et croit aux histoires d'amour avec un happy-end. 
Dès leur première rencontre, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu jusqu'à craquer. 
Entre eux, ce sera du sexe et rien d'autre ! Ils étaient d'accord. Mais parfois, il suffit d'un petit grain de sable pour que votre vie soit complètement chamboulée. Surtout quand ce petit grain de sable se concrétise par la venue d'un bébé… et crée un lien indestructible entre deux personnes. 
Comment s'en sortiront-ils ?
Sortie le 12 novembre 2020.

Redwood, tome 7 : Quinn de Carrie Ann Ryan
Résumé :
Gina a perdu ses parents lorsqu'un membre de sa meute les a trahis. Adoptée par l'Alpha de la meute Redwood, elle a grandi parmi eux et se consacre à présent de tout son coeur à la défense de sa nouvelle famille. Là est son destin, elle le sait... jusqu'à ce qu'on lui confie la charge de l'alliance avec la meute des Griffes. La compagne de Quinn l'a abandonnée de la manière la plus brutale qui soit, brisant le lien d'union entre eux sans se soucier des conséquences dévastatrices pour lui ou pour leur enfant nouveau-né. Réduit à l'ombre de lui-même, il ne vit plus que pour protéger les Griffes et son fils. 
Gina et Quinn sauront-ils oublier leur passé sanglant pour forger un avenir ensemble ?
Sortie le 25 novembre 2020.

Olympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne Wright
Résumé :
Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.
Sortie le 25 novembre 2020.

 Quelles sont les sorties qui te tentent pour le mois de novembre ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire