#3 Sorties livresques d'Avril 2018

Article regroupant toutes les sorties qui me tentent en ce mois de mars 2018. Ces romans finiront soit dans ma PAL, soit dans ma Wish-List.

'Sous ta peau, tome 3 : Pure' de Scarlette Cole
Résumé :
Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.
Sortie le 4 avril 2018.


'Clash, tome 3 : Passion dévorante' de Jay Crownover
Résumé :
La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…
Sortie le 4 avril 2018.

'Les Anges, tome 1 : Oublier' de Tina Ayme
Résumé :
Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique. 
Essayant d'oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d'un groupe de garçons mystérieux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille mais ils sont aussi sombres, inquiétants et redoutés de tous. Emportée malgré elle dans un jeu malsain d'amitié forcée, Mia pourra-t-elle garder la tête hors de l'eau et ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi cruels qu'irrésistibles ? 
On les appelle les Anges, ils ont décidé de l'entraîner en enfer...
Sortie le 5 avril 2018.


'You kill me boy, tome 1' de Tina Ayme
Résumé :
Entre amour passionnel et déchirement, Lexie et Austin d couvriront les lans et les douleurs dun amour sans limite.
Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Après qu'elle a tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum. 
Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu'elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d'Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets. Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu'il leur sera bien difficile d'arrêter.
Sortie le 5 avril 2018.


'Il était une fois, tome 3 : Ellie' d'Emma Chase
Résumé :
Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.
Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence d'Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré. 
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail de protection raprochée. 
Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible. 
Logan vient d'une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.
Sortie le 5 avril 2018.

'Le palace, tome 2 : Last kiss' de Laurelin Paige
Résumé :
Désirs inavouables et sombres secrets 
Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Être avec lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s'écroule. 
Mais Reeve, le riche et sexy hôtelier, est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets. Tandis qu'Emily est déterminée à obtenir des réponses sur les activités de son amant et sur les 
circonstances de la disparition de son amie Amber, il semble que quelqu'un s'assure qu'elle ne les trouve pas... Le temps presse et elle remet en question tout ce qu'elle croyait savoir sur son couple avec Reeve et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre. 
Un jeu de chat et de souris dans un univers empli de désirs inavouables et de sombres secrets.
Sortie le 5 avril 2018.


'Les héritiers, tome 4 : Le prince déchu' d'Erin Watt
Résumé :
Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l'argent, l'intelligence. Son but dans la vie, c'est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes. 
Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d'Easton. Malgré le fait qu'elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n'en est que plus attiré. 
Hartley veut qu'il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui. 
Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d'apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.
Sortie le 5 avril 2018.


'Covenant, tome 2 : Sang-pur' de Jennifer L. Armentrout
Résumé :
Certaines règles sont faites pour être brisées, mais briser la règle ultime, peut tout changer.
Alex vit – et aime – témérairement, jusqu'à ce qu'une seule décision mène à une révélation de crève- coeur.
Comme une menace mystérieuse se referme, et elle confronte à un Conseil qui veut voir dans la servitude, Alex doit faire un choix entre l'amour qui est malheureux... et l'amour qui est interdit.
Sortie le 11 avril 2018.


'Stand-out, tome 3 : Collin' de Jane Devreaux
Résumé :
C'est pour toi que j'affronte ce que je redoute le plus.
Lorsque Colin rencontre Arava, il s'éprend de son corps et de sa liberté. Elle poursuit des études d'architecture, vit en coloc avec Sally qu'elle materne, s'aventure dans des jeux intrépides et semble affranchie des contraintes familiales et sociales. Tout le contraire du trop charmant Colin, que son entourage compare sans cesse à son frère Josh au point de l'empêcher de trouver sa propre voie. 
Commence alors entre eux une relation sensuelle qui semble les satisfaire. Sauf qu'Arava cache sa nudité à Colin, tout comme elle cache leur liaison à ses amis. Colin voudrait bien percer à jour le secret de cet interdit, mais rien n'y fait, le mystère s'épaissit. 
Pourtant, petit à petit, Arava entrouvre quelques portes de sa vie et Colin commence à se rendre compte qu'il ne sera pas aisé de lui faire avouer et accepter les stigmates de son douloureux passé. Comment faire comprendre à la fille qui est entrée dans son coeur que rien ne peut empêcher leur histoire ? Devra-t-il, comme le lui conseillent Mila et Sandre, révéler ses propres failles à Arava pour lui prouver sa confiance et la force de ses sentiments ?
Sortie le 12 avril 2018.


'Autoboyographie' de Christina Lauren
Résumé :
Lorsque la famille de Tanner Scott quitte la Californie pour l'État, plus traditionnel, de l'Utah, le jeune homme se rend à l'évidence : il va falloir rentrer dans le placard à nouveau. Après tout, il ne lui reste plus qu'un semestre à tirer avant la liberté (comprendre : fuir l'Utah dès que possible).
C'est alors que sa meilleure amie Autumn lui lance un défi : le prestigieux séminaire de Provo High. Un programme où les étudiants ont quatre mois pour rédiger un roman. Tanner ne peut résister au plaisir de clouer le bec à Autumn... Quatre mois, c'est long et largement suffisant pour relever ce challenge. D'ailleurs, Tanner a bien raison. Preuve en est, il ne lui a fallu que quelques secondes pour repérer Sebastian Brother, le petit prodige – accessoirement mormon – qui a remporté le séminaire haut la main l'année passée. Et il n'a eu besoin que de quelques semaines pour tomber éperdument amoureux de lui...
Sortie le 12 avril 2018.


'Après tout' de Jojo Moyes
Résumé :
Il y a tellement de versions de soi qu'on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m'a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d'être une version diminuée de lui-même m'a appris qu'on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. L'essentiel, c'était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j'allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.
Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son coeur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?
Sortie le 18 avril 2018.


'Dark and Dangerous Love, tome 2' de Molly Night
Résumé :
Un véritable phénomène sur Wattpad : plus de 110 millions de lectures ! 
Une dark romance remplie de bad boys sexy et ténébreux. 
2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d'autre qu'objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d'entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d'une simple humaine et exige qu'elle vienne vivre avec lui au palais. 
Issue d'une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l'homme qu'elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s'effondre lorsqu'on lui annonce qu'à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé. 
Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s'avère être 
le meilleur ami du roi.
Sortie le 19 avril 2018.


'Les Vampires de Chicago, tome 13,5 : Les morsures sont éternelles' de Chloe Neill
Résumé :
8.5 Morsures et bottes de cuir
Quand l’une de ses vieilles amies l’appelle à l’aide, Lindsey vole à son secours – quitte à devoir pour cela traîner avec elle Luc, son trop séduisant partenaire...
8.6 Tout est bien qui mord bien
Rien ne résiste à Jeff, hackeur de haut vol, sauf la belle et dangereuse métamorphe Fallon Keene. Jusqu’à ce qu’elle réclame son aide afin de retrouver un objet précieux dérobé à la meute...
10.5 Vacances mordantes
Les vacances tant attendues de Merit et Ethan tournent rapidement au drame lorsque leur lieu de séjour s’avère être le lieu d’une querelle séculaire entre vampires et métamorphes. Et si le dernier meurtre en date n’est pas résolu rapidement, ce n’est pas un bain de minuit qui les attend, mais un bain de sang !
12.5 La morsure fantôme
Et si les vampires ne craignent généralement pas les autres morts-vivants, le spectre qui hante les cimetières de Chicago et profane les tombes pourrait se révéler plus dangereux qu'ils ne le croient...
Sortie le 25 avril 2018.


'La Meute Mercure, tome 3 : Zander Devlin' de Suzanne Wright
Résumé :
Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !
Sortie le 25 avril 2018.

6 commentaires:

  1. OMG !!!!!! Y a clairement trop de sorties en avril !! C'est la panique sur mon compte en banque xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! En plus il y a les partiels quoi !

      Supprimer
  2. Quand je vois le nombre de pré-commandes que j'ai pour ce mois-ci, j'ai peur pour ma PAl 🤣.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup trop de sorti en ce mois d'Avril. Petite question, pour les HS de Les vampires de Chicago, ils seront dispo que en e-book ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tellement !
      Sur le site Fnac, il est dispo donc je suppose que tu peux le trouver partout en e-book à partir du 25 :)

      Supprimer