'Le Club, tome 1 : Flirt' de Lauren Rowe


Titre Le Club, tome 1 : Flirt.
Auteur : Lauren Rowe.
Éditeur : JC Lattès (&moi).
Date de parution : 4 mai 2016.
Genre : Romance, Erotique. 
Résumé 
Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j'avais envie de découvrir par curiosité : le titre et la couverture m'ont vraiment attiré et j'ai lu quelques citations, qui m'ont donné envie d'en découvrir plus. Et franchement, je n'ai pas été déçu. 

L'histoire est celle d'un homme, à la tête d'une grand entreprise, en veut plus au niveau du sexe. Son frère va le pousser à s'inscrire au Club, qui lui permettra de rencontrer des femmes sexuellement compatibles avec lui. Mais lors de son inscription, il fait la connaissance d'une jeune étudiante, sa chargée d'admission. Rapidement, il devient obsède par cette dernière. Or, elle semble attirer par lui, mais ne pas vouloir aller plus loin. 

L'histoire va un peu vite au début. je trouve juste cela un peu dommage et un peu irréaliste. Malgré tout, j'ai tout de suite été plongée dans l'histoire au côté de ces personnages. J'ai adoré découvrir petit à petit le passé de nos deux personnages, mais aussi leur histoire. Je regrette un peu que le club ne soit pas plus présent, mais cela ne m'a pas forcément manqué au fil de la lecture, j'ai juste pas compris le titre. 

Par contre, je mettrai en garde certaines personnes, ce roman est très haute et très descriptif concernant le sexe, mais aussi les problèmes sexuelles. Donc, âme sensible s'abstenir. 

Autant la fin, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de suite à l'histoire. Mais l'épilogue nous donne envie d'en connaitre plus sur la suite de leur histoire, notamment en ce qui concerne le futur de notre petit couple et de ce qui les secrets que renferme le club. Puis de toute façon, j'ai toujours des questions sur les personnages, comme les familles de Sarah et Jonas, ou bien leur présent.

Sarah est une jeune étudiante en droit, qui s'est enfuis de chez son père avec sa mère. Depuis, elle a vécu avec elle, puis en collocation avec Kat, sa meilleure amie pour ses études. Elle a du mal à faire confiance, surtout avec les hommes. C'est une jeune fille courageuse et très engagée auprès d'une association de femmes battues. Je me suis attachée rapidement à ce personnage. Et j'aimerai beaucoup voir comment elle peut évoluer avec les hommes, notamment avec Jonas. Dans ce premier tome, elle tente de lui faire confiance et y arrive. Donc j'espère que par la suite, elle arrivera à avancer. 

Jonas Faraday est un homme, qui a subi un traumatisme dans son enfance, mais il n'en parle que très peu, voir jamais. Il croit être fait pour les rendez-vous sans lendemain, il ne garde ses conquêtes que deux à sept heures, comme il le précise lors de son admission au club. Il peut paraître arrogant au départ, mais quand il devient accro (rapidement, voir trop rapidement) à Sarah. Il change du tout au tout. En effet, il fait tout pour être gentleman, pour la garder à ses côtés. J'ai adoré ce personnage, qui se bat réellement pour sa femme et je trouve cela juste magnifique. J'ai hâte de découvrir comment il va évoluer par la suite aux côtés de Sarah. 

Le style d'écriture est vraiment très descriptif. J'aime beaucoup ce style d'écriture, car cela me plonge complément dans l'histoire. Lauren Rowe a réussi à nous rentre accro du début à la fin et même pour la suite de la saga, que j'ai hâte de lire. L'écriture reste simple, avec de longs passages de description.

En général, cette lecture est vraiment une belle découverte avec une histoire, qui change de l’ordinaire et des personnages attachants. Hâte de lire le tome suivant. 
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

4 commentaires:

  1. Bouh
    Punaise j'ai du coup encore plus envie de le lire ^^ Ouf qu'il est dans ma PAL :p
    Super top ta chronique
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il va te plaire je pense :D Oui xD
      Merciii
      Bisous

      Supprimer
  2. Cc ma belle comment va tu ?
    Peut être je sais pas. J'aime les histoires bien ficelé, vu ton résumé ça m'a pas l'air vraiment le cas.
    Alors peut-être quand j'aurai fini mes lectures actuel.
    Bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss,
      Oui très bien et toi ?
      Ah oui, non elle est pas vraiment bien ficelé, j'attend la suite pour voir
      Dac dac :)
      Bisous

      Supprimer