En ce mois de février, quelques nouveautés me font de l’œil en librairie, mais finalement bien moins que d’habitude.
Dirty Air, Tome 4 : Redeemed de Lauren Asher
Résumé :
Un faux départ qui change toute la trajectoire.
Star adulée de la Formule 1, Santiago Alatorre menait sa vie comme il pilotait : à toute vitesse. Jusqu’au jour où un terrible accident le laisse amputé d’une jambe. Retiré du monde, rongé par la douleur et les regrets, il ne croit plus en rien. Alors qu’il ne souhaite qu’une chose : qu’on lui fiche la paix, sa famille insiste pour qu’il se reprenne en main...
Chloe Carter, elle, n’a jamais eu de repères. Ballottée de foyers en désillusions, elle n’a qu’un rêve : retrouver son père biologique. Lorsqu’un test ADN la mène jusqu’à un petit village italien, elle est prête à tout pour découvrir la vérité. Même à s’introduire dans la maison voisine pour observer l’homme qu’elle pense être son père… et tomber nez à nez avec Santiago.
Pour éviter les soupçons, ils concluent un marché : elle jouera la petite amie pour donner le change et éloigner la famille trop envahissante de l’ancien pilote, et lui l’aidera à approcher son père. Un simple arrangement. Jusqu’à ce que l’illusion prenne une tournure de moins en moins factice…
Sortie le 4 février 2026.
Si les étoiles se taisent d'Emma Green
Résumé :
SUR L’ÎLE DE SKYE, LE DANGER RÔDE. PARFOIS, IL DORT MÊME DANS LA MAISON D’À CÔTÉ.
À tout juste 24 ans, Astrée débarque de Paris pour disperser les cendres de son mari sur sa terre natale, la mystérieuse île de Skye. En exauçant la dernière volonté de James, la Française va découvrir un monde qu’elle ne soupçonnait pas. Un petit village écossais battu par les vents, où tout le monde se connaît, s’épie, s’accuse. Des disparitions qui inquiètent. Des silences qui durent. Des rumeurs qui grondent. Et cet homme taciturne qu’elle a désormais pour voisin…
On dit qu’Otis MacKay a tué sa femme, on dit qu’il n’a plus un seul ami, on dit qu’il faut l’éviter. Mais Astrée a-t-elle déjà écouté ce qu’on lui disait ? Pour mener son enquête, elle va se rapprocher de celui qu’elle croit capable du pire, aussi sombre et insaisissable que le papillon noir qu’il s’est tatoué sur le cœur.
Au milieu des falaises perchées dans la brume, elle va devoir déterrer des vérités qui font mal et regarder toutes ses certitudes s’envoler… Et si c’était elle, le papillon de nuit destiné à mourir avant le petit matin ?
Sortie le 4 février 2026.
Filthy Rich Fae de Geneva Lee
Résumé :
Tu as fait un marché.
Ton âme contre la sienne – et maintenant tu es à moi.
À la nouvelle Orléans, une règle surpasse tout le reste : ne jamais croiser la famille criminelle Gage. Ils font la loi. Leurs ennemies disparaissent. Et leur prince – mortel, beau et atrocement inhumain –, n’a aucune pitié.
Cate Holloway a passé sa vie à les éviter – jusqu’à ce que son frère commette une erreur irréparable. Maintenant pour le sauver, elle doit affronter Lachlan Gage, le prince noir de la cité criminelle des enfers. Mais Lachlan ne négocie ni argent ni faveurs. Il négocie des âmes.
Liée par un marché qu’elle n’a jamais voulu conclure, Cate est entrainée dans un monde qu’elle n’aurait jamais dû voir – où les ombres murmurent des secrets, où les membres de chaque cour fae, complotent dans l’obscurité, et où son ravisseur est bien plus qu’un simple lord criminel. Si dans 30 jours, Cate ne parvient pas à briser la malédiction qui l’a aveuglée, deux choix s’offrent à elle. Trouver une ruse pour vaincre l’impitoyable fae qui tient en mains son destin... ou capituler et s’en remettre à la dangereuse tentation qu’il lui offre.
Parce que si elle échoue, elle ne perdra pas seulement son âme. Elle abandonnera son cœur – à celui qu’elle s’est jurée de haïr.
Sortie le 4 février 2026.
• Quelles sont les sorties qui te tentent pour le mois de février ? •




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire