Auteur : K. Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 2025.
Genre : Contemporaine, Romance.
Genre : Contemporaine, Romance.
Résumé :
Toute histoire a besoin d'un méchant.
Arrogance. Prétention. Loup solitaire...
Oliver Rossi est cette personne sur la piste.
Et je sais de quoi je parle... J'y suis allée et je suis tombée amoureuse de lui.
Rossi est son propre pire ennemi. Il ne se soucie pas de ce que les gens pensent ou attendent de lui. Et il est arrivé au sommet de son sport grâce à son comportement de bad boy.
Imprévisible et audacieux sur le circuit, il est encore pire en dehors. Après des années à se tourner autour, il a suffi d'une nuit, d'un acte chevaleresque exceptionnel de sa part, pour que je sache que je voulais mieux connaître cet homme que tout le monde déteste.
Avec son boulot en jeu et les regards continuellement braqués sur nous, nous ne nous autorisons que des rendez-vous secrets.
Tout n'est que plaisir et jeux jusqu'à ce que le désir se change en amour et que l'éphémère commence à ne plus me suffire.
Je veux tout.
Je veux l'éternel.
Et je le veux avec Oliver Rossi.
Mais Rossi est-il d'accord pour montrer au monde qu'il est prêt à laisser derrière lui son passé de méchant pour se diriger avec moi vers notre happy end ou bien toute cette histoire va-t-elle partir en vrille ?

Un quatrième tome que j'avais très envie de découvrir, car j’avais beaucoup aimé l’univers de cette saga. Et celui-ci ne fait pas exception…
L’histoire est celle de Sofia, qui tombe sous le charme d’Oliver Rossi, un pilote de Formule 1 et coéquipier de son frère. Ce dernier est froid, distant, mais derrière cette carapace se cache un homme bien plus charmant qu’il n’y paraît. Pourtant, chacun d’eux va devoir faire des choix : se donner une chance de vivre leur happy end ou s’oublier définitivement…
Dès les premières pages, je n’ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire. Il faut dire que j’ai apprécié cette romance, que j’ai trouvée vraiment sympathique, notamment grâce aux parcours des personnages, particulièrement originaux. Cela apporte un vrai plus au récit. Et malgré quelques répétitions, nous, en tant que lecteurs, n’avons pas le temps de nous ennuyer, bien au contraire.
Évidemment, comme souvent avec ce type de romances, on se doute de la direction que va prendre l’histoire, mais cela reste très mignon et agréable à lire.
Du côté des personnages, Sofia est une jeune femme vraiment sous l’influence de sa famille, et qui a du mal à s’émanciper. Mais lorsqu’elle rencontre Oliver, elle comprend enfin ce qu’elle veut dans la vie et se bat pour l’obtenir. J’ai beaucoup aimé Sofia, même si je l’ai trouvée un peu effacée au début.
De son côté, je suis totalement tombée sous le charme d’Oliver. Je dois avouer que je ne l’appréciais pas vraiment dans les tomes précédents. Pourtant, grâce à son point de vue, on comprend enfin qui il est vraiment. Et au fil des chapitres, j’ai fini par m’attacher énormément à lui.
Quant au style de l’auteure, sa plume m’emporte toujours aussi facilement dans les aventures de ses personnages. Je lirai d’autres romans d’elle avec plaisir.
Un quatrième tome avec une histoire originale, des personnages attachants et un univers que j’apprécie beaucoup !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire