Sorties livresques de Septembre 2024 #75

Après avoir franchement diminué ma PAL pendant cet été, j'ai beaucoup de sorties qui me tentent pour cette rentrée !  

Adrian & Isolde, tome 1 de Scarlett St. Clair
Résumé :
Leur union est sa revanche. 
Isolde de Lara considère le jour de son mariage comme celui de sa mort. Pour mettre fin à une guerre qui dure depuis des années, elle doit épouser le roi des vampires, Adrian Aleksandr Vasiliev, et le tuer. 
Mais sa tentative d'assassinat est déjouée, et Adrian menace Isolde de l’élever au rang de morte-vivante si elle tente à nouveau de le tuer. Confrontée à la possibilité de devenir ce qu'elle déteste le plus, Isolde cherche d'autres moyens de le défier et de survivre à la brutale cour des vampires. 
Mais ce n'est pas le tribunal qu'elle craint le plus, c'est Adrian. 
Malgré leur indéniable alchimie, elle se demande pourquoi le roi – féroce, sauvage, sans pitié – l'a choisie comme épouse. 
La réponse va bouleverser son monde.
Sortie le 4 septembre 2024.

I Knew You Were Trouble d'Alicia Garnier
Résumé :
Quand un cœur brisé se remet à battre, est-ce toujours bon signe ?
Après avoir refusé une demande en mariage, Joy se retrouve à participer à l’organisation de celui de son frère et de sa meilleure amie. Après tout, cette pause dans sa vie trépidante de danseuse à New York pourrait être une bénédiction. Mais elle ne s’était pas préparée à recroiser celui qui a hanté ses rêves durant des mois et n’a eu de cesse de la rejeter… 
Travis, lui s’est coupé du reste du monde depuis longtemps. Ce n’est pas pour rien s’il préfère se réfugier dans son bar et arborer un masque de glace plutôt que d’affronter son passé. Pourtant, le retour de Joy le déstabilise car il sait que la laisser s’approcher, serait trop risqué. Cette éternelle optimiste tenterait à coup sûr de recoller les morceaux de son cœur. Et ça, c’est impensable… 
Malgré tout ce qui les oppose, la tension entre eux est toujours aussi intense... Mais ressortiront-ils indemnes de cette histoire ?
Sortie le 11 septembre 2024.

More than words de Mia Sheridan
Résumé :
Lorsqu’à onze ans, Jessica Creswell a rencontré Callen Hayes, elle a su tout de suite qu’il était un prince brisé. Son prince. Très vite, ils sont devenus un refuge l’un pour l’autre, un havre de paix magique, loin de leurs vies perturbées. Jusqu’au jour où Callen l’a embrassée – le premier et véritable baiser de rêve de Jessica – puis il a disparu de sa vie sans un mot. 
Des années plus tard, tout le monde sait qui est Callen Hayes. Un compositeur consacré. Un bad boy tristement célèbre. Ce qu’on ignore, c’est que sa musique est profondément piégée de l’intérieur, prisonnière de ses propres démons. Lorsque Callen s’exile en France pour tenter par l’alcool de se sortir de l’obscurité, il tombe sur la seule personne capable de redonner vie à sa musique. Jessica. Sa Jessie. Et elle a encore le goût, la fraicheur de la tendre innocence... et elle le rend fou de désir. 
Mais ils n’appartiennent plus au même monde. Trop d’erreurs. Trop de secrets. Trop de mensonges. Tout ce qui leur reste, c’est cette attirance instinctive, ce désir, et quelque chose qui ressemble dangereusement à l’amour.
Sortie le 18 septembre 2024.

Le Match de Vi Keeland
Résumé :
La journée avait débuté comme un mardi ordinaire. 
J’avais passé douze heures à écrire des algorithmes pour l’une des plus grandes entreprises au monde, puis j’étais rentrée chez moi pour travailler sur un projet personnel – incorporer des données sur les hommes de ma connaissance dans une formule mathématique afin de trouver le partenaire idéal pour moi avant la fin de ma vingtaine qui arrivait à grands pas. 
Mais là, un homme a frappé à ma porte et m’a remis des papiers qui ont complètement bouleversé ma vie. 
Apparemment, un père dont j’ignorais jusqu’alors l’existence m’avait légué quelque chose par testament. Ce quelque chose s’est avéré être la propriété partagée d’une équipe de football américain professionnelle. 
Du jour au lendemain, je découvrais un sport auquel je ne connaissais rien en passant du temps avec le quarterback de l’équipe qui était sur la touche à cause d’une blessure, un homme qui serait sans aucun doute incompatible avec moi d’après ma formule. 
Christian Knox était trop beau et sûr de lui pour son propre bien et toutes les femmes étaient à ses pieds. Excepté que ces derniers temps, la seule femme qui semblait l’intéresser, c’était moi. 
De mon côté, il était hors de question de sortir avec lui alors que j’étais désormais sa patronne, même s’il était ridiculement beau et d’une impudeur sans égale. 
Ce serait mal, non ? 
Probablement. Mais vous savez ce qu’on dit à propos de ce qui est mal – c’est si bon, parfois.
Sortie le 18 septembre 2024.

 Quelles sont les sorties qui te tentent pour le mois de septembre ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire