Titre : Tempting Love, tome 3 : Le garde du corps.
Auteur : Jennifer L. Armentrout.
Éditeur : Milady.
Date de parution : 2024.
Genre : Erotisme, Romance.
Genre : Erotisme, Romance.
Résumé :
Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci… Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.
Un troisième tome que j'avais envie de découvrir pour conclure cette trilogie avec laquelle j'ai eu un peu de mal. Et ce fut pareil avec ce dernier tome…
L'histoire est celle de Chandler Gamble, un garde du corps avec une certaine morale, qui l'empêche de protéger une femme qui pourrait l'attirer. Mais ça, c'était avant Alana, un impitoyable publicitaire, qui va lui demander ses services. Tout deux vont voir leurs sentiments se développer, même si cela pourrait rendre leur situation encore plus dangereuse…
Encore une fois, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Le point de vue omniscient m'a empêché de profiter pleinement de cette lecture. Certes, l'histoire est intéressante, originale et entraînante. Cependant, une nouvelle fois, cela ne l'a pas fait avec moi. J'ai vraiment eu l'impression d'être à côté de ma lecture.
Pourtant, comme l'histoire, la fin est toujours aussi mignonne, comme pour tous les couples de cette trilogie. Je crois que, par exception, c'est vraiment le style de l'auteure qui m'a dérangé dans ma lecture.
Du côté des personnages, Alana est une jeune femme forte, très seule, qui n'a que le boulot dans sa vie. Lorsqu'elle est menacée, elle va se tourner vers Chandler Gamble pour devenir son garde du corps. Tout se complique lorsqu'elle développe des sentiments pour ce dernier. Alana est déterminée à être indépendante. Pourtant, avec Chandler, elle va changer. J'avoue qu'il aurait été possible que j'apprécie Alana, mais, comme je te l'ai dit, le point de vue m'a empêché de m'attacher à elle.
Cela a été pareil pour le personnage de Chandler Gamble. Ce dernier est un véritable coureur de jupons, qui se donne à fond dans son boulot de garde du corps. Lorsqu'il rencontre Alana, il sait que cela va être compliqué de ne pas tomber sous son charme. Pourtant, il accepte le job !
S'agissant du style de l'auteure, en temps normal, j'adore la plume de Jennifer L. Armentrout. Mais avec cette trilogie, je ne la reconnais pas… J'espère que les autres romans me plairont réellement.
Un troisième tome dans le même style que les précédents avec lesquels j'ai, malheureusement, eu du mal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire