Auteur : Alicia Garnier et Alfreda Enwy.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 2023.
Genre : Romance.
Genre : Romance.
Résumé :
Que se passe-t-il quand toutes les certitudes volent en éclat ?
Pour Zeke cette année à Rebel University est déterminante. C’est sa dernière chance d’attirer les recruteurs pour jouer en tant qu’hockeyeur professionnel, son rêve ultime. Il donne tout depuis des années pour y parvenir et il ne compte pas échouer si près du but. Alors pas question de se laisser distraire, ni par les filles, ni par les mecs et encore moins par le retour de Connor dans l’équipe des Grizzlys. Rien ne le détournera de son objectif…
Connor vit pour le hockey, il a ce sport gravé dans son ADN. Alors qu’il devrait être concentré à cent pour cent sur son objectif, il fait face à un léger problème. Un problème nommé Zeke. Il n’a toujours pas digéré ce qu’il s’est passé entre eux l’année précédente et il compte bien avoir des explications maintenant ! De son côté, Zeke est bien décidé à faire tout ce qu’il peut pour éviter celui que l’on surnomme Hadès sur la glace. Mais comment fuir un coéquipier que l’on voit tous les jours sur la glace, ou les vestiaires ?
Entre désirs, rêves et sentiments refoulés, Zeke et Connor se cherchent et jouent à un jeu dangereux qui pourrait tout faire basculer.
Un quatrième tome que je voulais découvrir après avoir beaucoup aimé les trois premiers. Et franchement, j'ai bien aimé cette nouvelle romance assez originale…
L'histoire est celle de Zeke, qui a une dernière chance d'attirer les recruteurs pour entamer une carrière professionnelle dans le hockey. Mais chez les Grizzlys, il ne pensait pas retomber sur Connor. Ce dernier a le même objectif que lui. Mais tous les deux savent ce qui s'est passé l'année précédente et cela est dur à oublier pour tous les deux…
Évidemment, on comprend rapidement que Zeke et Connor sont attirés l'un par l'autre. Mais l'homophobie est très présente dans les sports américains. D'ailleurs, ce thème est très peu abordé, je trouve. On a plus une relation au sein d'une même équipe qui est abordée et ce que cela peut entraîner comme risque pour tous les autres. Tu l'auras compris, je suis toujours aussi fan de l'univers de cette Saga.
Puis, la fin, avec tous les autres personnages, est tellement magique. Je quitte tristement toutes ces histoires, mais j'en garderai un excellent souvenir.
Du côté des personnages, Zeke n'a qu'un seul objectif : obtenir un contrat pro pour lancer sa carrière dans le hockey. Mais lorsqu'il sait qu'il va devoir voir tous les jours, à tous les entraînements, Connor, tout va se compliquer dans sa tête. On voit qu'au départ, il n'a qu'un seul but dans sa vie. Mais au fil des chapitres, ses sentiments sont mélangés. J'avoue que j'ai mis quelques pages à vraiment apprécier ce personnage. Je le trouve très froid et distant au départ, mais on apprend à le connaître. Bref, j'ai fini par m'attacher à lui.
Cela a été plus simple pour Connor. En effet, je le trouve beaucoup plus ouvert envers ses coéquipiers et il a été plus facile pour moi de m'attacher à lui. Connor est un personnage attachant avec le même objectif que tous les autres joueurs universitaires de hockey, mais qui a également d'autres passions, d'autres intérêts, etc. Bref, j'ai adoré ce personnage.
S'agissant du style d'écriture, j'ai apprécié cette plume à quatre mains à laquelle je me suis réellement habituée. J'espère en découvrir d'autres d'elles en solo comme en duo.
Un quatrième tome encore différent de tous les autres que j'ai également beaucoup aimé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire