'Twisted, tome 3 : Twisted Hate' d'Ana Huang

Titre Twisted, tome 3 : Twisted Hate.
Auteur : Ana Huang.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 2024.
Genre : Romance, Erotisme. 
Résumé 
Il la déteste… presque autant qu'il la désire… 
Séduisant, arrogant et en passe de devenir un médecin de renom, Josh Chen n'a jamais rencontré de femme qu'il ne puisse charmer, à l'exception de Jules Ambrose. 
La belle rousse est une épine dans son pied depuis leur rencontre, mais elle occupe aussi ses pensées comme aucune autre femme ne l'a jamais fait. 
Lorsque leur animosité explose en une nuit inoubliable, il propose une solution qui la fera sortir de son système une fois pour toutes : un arrangement d'ennemis avec avantages avec des règles simples. 
Pas de jalousie. 
Pas d'attaches. 
Et absolument pas d'amour.
Un troisième tome que j'avais envie de découvrir, car j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. Et celui-ci est une excellente découverte comme les autres…

L'histoire est celle de Jules, étudiante en droit, qui entretient une relation très compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen. Ces deux-là vont devoir se côtoyer au boulot, mais également dans leur vie personnelle. Et si cela n'était pas assez compliqué, leur passé allait resurgir, notamment celui de Jules, qui va encore plus compliquer leur relation…

Cette fois-ci, j'ai mis un peu plus de temps à rentrer dans l'histoire, car j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, notamment Jules, car on ne la connaît pas vraiment. Mais lorsque l'on commence à connaître l'histoire de Jules, notamment son passé, je n'ai plus réussi à lâcher ma lecture. Je trouve cette histoire différente des autres, mais tellement génial.

Puis, la fin, même si elle est devinable depuis le début, est vraiment sympathique et adorable. Jules et Josh sont des personnages que j'ai eus du mal à quitter lorsque j'ai tourné la dernière page.

Du côté des personnages, Jules est une jeune femme assez mystérieuse, que l'on apprend à connaître au fil des chapitres. Il faut dire que Jules se dévoile vraiment différemment et cela la rend d'autant plus attachante. Elle n'a pas eu une vie facile. Pourtant, elle continue à se battre pour avoir une vie beaucoup plus simple et qui la rend heureuse. Bref, j'ai mis du temps à m'attacher à elle, mais une fois chose faite, j'ai eu du mal à la quitter.

Josh est un personnage que l'on connaît en tant que le frère d'Ava du premier tome. Du coup, il est beaucoup plus simple de s'attacher à lui. Puis, Josh est à la fois drôle et intense comme personnage. Il souffle le chaud et le froid avec Jules, même si on comprend vite qu'il a des sentiments refoulés pour elle. Tu l'auras compris, ce personnage masculin a su me charmer.

S'agissant du style de l'auteure, la plume de l'auteure me transporte toujours autant dans ses histoires. Je n'ai qu'une hâte : découvrir le quatrième tome qui sort dans l'année.

Un troisième tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire originale et étonnante et deux personnages extrêmement attachants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire