#7 Week-end à 1.000 du 17 au 19 avril 2020 - Bilan

Depuis un an, je n'a pas retenté ce Challenge du Week-End à 1.000 que j'aime particulièrement pourtant. Il faut dire que je n'a pas trop eu le temps ces derniers mois de m'y pencher. Cependant, actuellement en confinement, je passe une grande partie de mon temps à lire. Donc, j'ai décidé de tenter celui de ce mois-ci.

Le Week-end à 1 000 a été créé par la blogueuse Lili bouquine et est organisé tous les trimestres. Le but de ce week-end est de lire 1 000 pages entre le vendredi soir à partir de 19 heures et le dimanche à minuit et de partager autour de la lecture pendant un week-end entier. 

0
Couverture La vie secrète des écrivains          Couverture Le cercle des sept pierres

Vendredi
Vendredi soir, j'avais prévu une soirée tranquille pour avoir le temps de lire. Cependant, comme Animal Crossing : New Horizon sur Switch (celle de Monsieur d'ailleurs) me fessait de l’œil, j'ai un peu lu, mais aussi beaucoup joué ! Il faut dire que cela fait depuis quelques jours après sa sortie que je suis accro à ce truc. En plus, cela fait une semaine et demi que j'essaye de refaire complétement mon île ! Cela prend énormément de temps mine de rien ! Du coup, j'en étais seulement à 136 pages de lues vendredi soir
Samedi
Samedi matin, je me suis levée assez tôt, ce qui m'a permise de faire tout ce que je voulais avant d'avoir du temps de lire. Du coup, à la fin de la matinée, j'avais lu un total de 384 pages et j'ai donc fini La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso ! Ce qui est pas mal vu que je n'ai lu aucune pages durant l'après-midi, car j'avais pas mal de choses de prévu. 
Heureusement, j'ai lu une partie de la soirée devant le film - que j'ai adoré - The Greatest Showman. A la fin du samedi, j'en étais alors à 616 pages de lues avec la lecture de quelques nouvelles dans le recueil Le cercle des sept pierres de Diana Gabaldon. 
Dimanche
Dimanche matin, j'aime bien traîné et faire des choses que je n'ai pas forcément le temps de faire en semaine pour moi. Du coup, je n'ai absolument rien lu.
Heureusement, j'ai passé une bonne partie de l’après-midi dans mon canapé à écouter de la musique, à regarder des vidéos sur YouTube et, surtout, à lire. Du coup, j'en étais à 880 pages lues. Il y avait très peu de chance que je le rate. 
Pourtant, le soir, j'ai eu du mal me mettre à lire, car, une nouvelle fois, j'avais plus envie de jouer à Animal  Crossing que de lire. Mais j'ai quand même réussi à lire les quelques pages qui me manquaient pour réussir ce Week-End à 1 000. J'en suis donc arrivée à 1 006 pages ! Je suis plutôt contente de moi, surtout que j'ai lu des romans vraiment sympas. Il ne me reste plus que quelques nouvelles pour finir : Le cercle des sept pierres de Diana Gabaldon pour ce début de semaine. 
Mes chroniques
Couverture La vie secrète des écrivains          Couverture Le cercle des sept pierres
...à venir Mardi & Mercredi prochain...

 Et toi, quel es-ton bilan pour ce weekend à 1000 ? 

4 commentaires: