'The Driven, Saison 6 : Sweet Ache' de Kay Bromberg

Titre : The Driven, Saison 6 : Sweet Ache.
Auteur : Kay Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 18 mai 2017.
Genre : Romance. 
Résumé
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

Un roman que j’avais hâte de découvrir après avoir lu le cinquième tome de la Saga ‘The Driven’. Et je dois dire que j’ai préféré ce tome-ci au précédent…

L’histoire est celle de Hawkin Play, un célèbre rocker rebelle, qui passe toujours après son jumeaux et sa mère pour réparer leurs erreurs ou leurs désespoirs. Cela va l’entrainer à passer devant la justice pour de la drogue, évitant ainsi la prison à son frère. Pour avoir les bonnes grâces du juge, il va donner des cours en université. Il va rencontrer Quinlan Westin, qui va devenir son assistance. Mais celle-ci n’est pas une fille facile, ce qui va entraîner un pari entre Hawkin et un de ces potes du groupe. Mais les sentiments s’en mêle et son frère aussi… Cela ne va pas être facile pour nouer une relation…

Je dois dire que je suis tout de suite rentrée dans l’histoire. J’ai trouvé l’histoire très fluide et réaliste. Les aventures s’enchaînent et les personnages se dévoilent peu à peu. Au fil des pages, on en découvre de plus en plus et on en veut toujours plus, ce qui nous rend vraiment accro du premier au dernier chapitres. De plus, je trouve que l’histoire change de ce que l’on peut trouver dans les autres romans de la Saga ‘The Driven’. Bref, j’ai adoré cette histoire.

La fin est attendue. Il faut dire que l’on devienne facilement de nombreuses choses, sans grande surprise. Mais elle est agréable, même si j’espère retrouver ces deux personnages dans les prochains tomes.

Quinlan Westin est la sœur de Colton (quatre premiers tomes de la Saga ‘The Driven’). Elle a vécu une rupture difficile après avoir eu une relation avec un homme, qui court un peu les femmes. Elle ne veut plus avoir à souffrir, donc elle devient une fille, qui n’est pas facile. Mais quand elle croise la route de Hawkin, même si elle veut résister, il va quand même tomber sous son charme. J’ai aimé ce personnage, surtout concernant son amour des autres. Elle veut aider tout le monde, mais surtout Hawkin. Elle va tout faire pour démasquer et dévoiler les secrets de Hawkin, même si elle va avoir du mal. Elle est courageuse, aimante, bref tout ce que j’aime dans un personnage féminin, même si parfois, elle est un peu naïve.

Hawkin Play est un rocker rebelle d’un célèbre groupe, mais il a aussi un grand cœur. Depuis la mort de son père, il fait tout pour venir en aide à sa mère et son jumeaux, Hunter, qui se rebelle et qui fait subir à sa famille toutes ses erreurs. J’ai beaucoup aimé ce personnage très courageux, qui fera tout pour sa famille. Mais il ne vit pas depuis le deuil de son père, il survit, malgré le fait qu’il est célèbre avec la musique, qui permet d’extérioriser ses sentiments. Mais quand il rencontre Quinlan, tous ces repères sont brouillés… Je trouve cela adore le pouvoir qu’à l’amour sur lui. Bref, un nouveau #BookFriend !

Le style d’écriture est comme dans les tomes précédents : descriptif, surtout dans les sentiments avec un double point de vue.

En général, une romance adorable avec un homme au lourd passé et une jeune femme un peu naïve, qui donne une histoire explosive.

2 commentaires:

  1. Hey
    Merci d'avoir rajouté ma chronique ^^
    Sinon j'ai mis deux plombes à me rappeler qui était Quinlan en lisant le résumé et j'ai aucune idée du rapport avec Driven dans le prochain tome xD #CommentaireHS
    Sinon je suis trop contente que tu l'aies aimé ^^ Moi aussi j'ai adoré les voir évoluer ensemble ^^ et Hawkin est tellement parfait dans le rôle du BookBoyFriend :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      De rien :)
      Ah xD Je peux comprendre ^^
      Mais ouiiii
      Bisous

      Supprimer