'Beautiful Boss' de Christina Lauren

Titre Beautiful Boss.
Auteur : Christina Lauren.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 3 mars 2016.
Genre : Romance, Erotique. 
Résumé 
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j'ai lu dès sa sortie, car j'adore vraiment cette Saga et j'avais trop hâte de retrouver Hannah et Will, les héros de 'Beautiful Player'. Bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie d'eux. 

L'histoire arrive au moment du mariage de Hannah et Will, puis ce qui va arriver près. Ils sont encore fous amoureux l'un de l'autre. Mais Hannah doit trouver un poste de professeur dans une université des Etats-Unis, mais elle n'arrive pas à choisir pour son couple. En effet, Will, étant chef d'entreprise, peut choisir où il veut travailler, donc il lui laisse le choix de l'endroit. Cela va quand même entraîner des tensions dans le couple, car Hannah joue la cachottière. 

L'histoire est relativement courte - sept chapitres. Mais j'ai bien aimé, car il y a un peu de tensions, mais aussi beaucoup d'amour. J'ai adoré me replonger dans les débuts de la vie de jeunes mariés de Hannah et Will, avec les doutes, les choix pour leur vie future. Bref, j'ai bien aimé.

Hannah est toujours aussi... jeune. Non, mais par rapport à Will, elle est jeune, surtout pour se marier. D'ailleurs, malgré son amour pour Will, on remarque qu'elle doute vraiment beaucoup dans ce roman, notamment lorsqu'ils se disputent. Elle est incapable de décider toute seule au départ, mais Will l'a fait beaucoup grandir, en l’engueulant parfois - pour s'excuser après - et il l'a fait changé. J'ai adoré cette évolution et je lui souhaite le meilleur pour la suite au côté de son Chéri. 

Will m'a fait encore beaucoup rire. Il reste fidéle à lui même malgré le mariage. Mais il a peur de perdre Hannah, que leur mariage finisse en divorce. Il reste là à la soutenir, mais parfois, il s'emporte quand il voit qu’elle lui cache des choses sur son avenir, sur leur avenir. Il reste quand même gentleman et toujours à l'écoute de sa nouvelle épouse. Et il est trop mignon quand il parle d'elle, surtout quand elle est absente. On voit qu'il a besoin d'elle et je trouve cela trop chou. Donc, je me suis encore une fois beaucoup attachée à ce personnage. 

Le style d'écriture est toujours aussi génial et magnifique. Je reste sous le charme et la stupéfaction d'être plonger dans l'histoire, l'univers et les personnages créés et mis en scène par Christina et Lauren. Bref, j'adore toujours autant et j'espère rapidement lire d'autres romans d'elle.

En général, une histoire trop courte, mais c'est toujours un plaisir de retrouver Hannah et Will dans leurs aventures. Une belle lecture
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

4 commentaires:

  1. Bouh !
    Et bien encore un que tu me donnes envie de découvrir !!
    Ta chronique est juste trop top !!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer