Titre : Beautiful Beginning.
Auteur : Christina Lauren.
Auteur : Christina Lauren.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 15 août 2015.
Genre : Romance, Érotique.
Genre : Romance, Érotique.
Résumé :
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.
Encore un de cette super Saga, que je dis que je suis accro, je ne mens pas. Même si c'est un petit volume, j'ai bien aimé.
L'histoire reprend avec le couple Chloé Mills et Bennett Ryan à quelques jours du mariage et de leur nuit de noces. Et autant dire que les aventures se succèdent jusqu'au jour J. En effet, Bennett souhaite garder une seconde virginité ! Enfin, il veut attendre une semaine pour se prouver qu'il n'a pas besoin de sexe pour survivre. Cela va mettre à bon de nerfs sa fiancé, mais aussi lui, qui agit pour le moins bizarre.
Bref, une petite histoire - trop courte - qui m'a beaucoup fais rire, surtout que Chloé et Bennett ne pense qu'à cela et le font tout le temps, n'importe où. Ma préféré scène reste la répétition du mariage et celle où les demoiselles d'honneur viennent arracher Chloé a son futur mari.
La fin - les cinquante dernières pages - est vraiment intense en émotion tant pour les personnages, que pour les lecteurs. Et oui, j'ai lâché une petite larme en refermant ce roman.
Dans ce tome-là, Chloé parait beaucoup plus gamine. En effet, elle aurait voulu un mariage plus simple et tente toujours de convaincre Bennett de partir se marier à Las Vegas. De plus, elle a un peu du mal avec le concept de la deuxième virginité de Bennett et veut tout faire pour le faire craquer - autant dire qu'elle redouble d'imagination. J'ai beaucoup aimé ce personnage, surtout que l'on voit le stresse qu'elle endure avant son mariage et je pense que Bennett aurait pu être plus présent pour elle.
En effet, ce dernier ne pense qu'à la nuit de noces et surtout, il fait exprès de mettre Chloé a bout comme il en a l'habitude. Mais là, elle aurait besoin de lui, alors que non, il préfère la torturer au lieu de lui donner du plaisir. Il m'énerve, même si à la fin, il se rattrape pour lui donner une merveilleuse nuit.
L'écriture de Christina Lauren est juste extraordinaire. Je suis vraiment tombée amoureuse de son écriture. Elle nous transporte tellement rapidement dans son histoire, avec des détails sans trop en donner. Bref, j'ai hâte d'en lire d'autres d'elle pour cela aussi.
En général, un belle petite histoire, qui fait encore vivre le couple Chloé et Bennett, que j'ai bien aimé lire.
En général, un belle petite histoire, qui fait encore vivre le couple Chloé et Bennett, que j'ai bien aimé lire.
Bouh !!
RépondreSupprimerHé mais il a l'air trooop tooop !!
Ta chronique est géniale !
J'ai hâte de voir les prochaines !
Bisous ♥
Hey !
SupprimerPfff ouiii
Merciiii
Bisous ♥