#32 Sorties livresques de Décembre 2020

Aujourd'hui, je reviens avec les sorties qui me tentent cette semaine. Il faut savoir qu'il y en a moins que le mois dernier, mais ils vont quand même tous finir sur ma Wish-List pour mes prochains achats… 
Je te laisse avec la suite de cet article. 

Cullen, le scandaleux de Katy Evans
Résumé :
Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables. 
C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière. 
Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.
Sortie le 3 décembre 2020.

Sex not love de Vi Keeland
Résumé :
Surtout ne pas tomber amoureux ! 
Natalia et Hunter sont d'accord sur une chose : ils ne souhaitent pas se lancer dans une relation sérieuse. 
Natalia sort d'un relation qui a mis à mal sa confiance en la gent masculine : l'homme qui partageait sa vie est en prison pour escroquerie et lui a laissé sa fille adolescente à élever. Alors quand elle rencontre Hunter lors du mariage d'amis communs, elle admet volontiers qu'il lui plaît assez pour passer une nuit avec lui mais elle ne souhaite pas aller plus loin. Surtout qu'il vit en Californie alors qu'elle réside à New York. Mais elle va de nouveau croiser Hunter qui doit passer quelques semaines dans sa ville et il semble toujours attiré par elle. 
Pourquoi ne pas entamer une relation simple, sexuelle, pour leur plaisir mutuel ? Natalia cède à la tentation même si elle sait qu'elle prend le risque de s'attacher à un Hunter au charme irrésistible et plus mystérieux qu'elle ne le pensait.
Sortie le 3 décembre 2020.

Hybrides, tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner
Résumé :
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. 
Chargée de découvrir les secrets des Hybrides, Kat vient tout juste de réussir à s'introduire sur leur territoire quand l'un des gardes la surprend et l'arrête. Il fait battre son coeur plus vite, et ce n'est pas dû à la peur... Pénombre admire le courage de l'intruse, mais ne peut lui faire confiance. Malgré le désir féroce qu'elle lui inspire, les blessures de son passé sont trop vives pour qu'il accepte de s'ouvrir à elle. Kat n'imaginait pas qu'elle prendrait autant goût à la captivité, pourtant, lorsqu'elle se retrouve à la merci de l'Hybride, le rôle de prisonnière lui paraît soudain des plus alléchants...
Sortie le 9 décembre 2020.

La Confrérie de la dague noire, tome 18 : L'Amant repenti de J.R. Ward
Résumé :
Une guerre fait rage à l'insu des humains. 
Syn a réussi à cacher son activité de mercenaire à la Confrérie, jusqu'au jour où une mission l'amène à faire face à leur nouvel ennemi. Son chemin croise alors celui d'une sang-mêlé en pleine transition. Jo ignore tout de sa véritable nature, et elle hésite à faire confiance à ce mystérieux inconnu surgi des ténèbres, malgré l'attirance électrique qu'elle ressent pour lui. Mais le temps presse, et Jo et Syn doivent bientôt joindre leurs forces à celles de la Confrérie pour vaincre les éradiqueurs. Alors que les mensonges de Syn menacent de détruire ses liens avec ses frères, l'amour de Jo lui donnera-t-il le courage d'affronter la vérité ?
Sortie le 9 décembre 2020.

 Quelles sont les sorties qui te tentent pour le mois de novembre ? 

10 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop regardé ce qui me tentait ce mois ci en tout cas j'espère que tu pourras te faire plaisir au mois de Décembre.
    Merci pour la présentation de ces titres.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux Hugo seront lus en décembre pour ma part ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense profiter des vacances de Noël pour débuter la nouvelle série de Katy Evans. Je ne vois que des avis positifs et puis, j'aime beaucoup cette auteure. Bien sûr, je ne peux pas non plus passer à côté de "Sex not love". Pour le moment, je suis plutôt raisonnable et puis, il faut bien faire un cadeau de Noël à ma liseuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi alors ! Elle me tente beaucoup aussi et pareil pour Sex Not Love :D
      Oui, il faut !

      Supprimer
  4. Mais La confrérie de la dague noire continue encore ? :O
    Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air sympa ces sorties !! (dixit la fille qui sort de sa caverne et qui n'a rien suivi depuis un an :p)

    RépondreSupprimer