'Pure Corruption, tome 2 : Crime et expiation'
de Pepper Winters

Titre Pure Corruption, tome 2 : Crime et expiation..
Auteur : Pepper Winters.
Éditeur : Milady.
Date de parution 20 février 2019.
Genre : Romance, Contemporaine.
Résumé 
« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. » Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

Un second tome que j'ai enchaîné juste après avoir finis le premier. En effet, en ce moment, j'adore lire les tomes des Sagas à la suite et cela ne fait pas exception...

L'histoire reprend alors que Cleo vient juste de retrouver Arthur Killian, aujourd'hui président du gang Pure Corruption, mais elle est séparée de force de lui, capturée par son pire ennemi. Arthur va tout faire pour se venger, mais surtout pour la sauver et la ramener auprès de lui. La guerre est déclarée pour le meilleure et pour le pire...

Je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire. Ce second tome est plein de nouvelles découvertes pour mon plus grand plaisir. Par contre, je trouve qu'il se passe moins de choses que dans le premier tome. J'en aurais voulu quelques choses en plus, quelques choses de différent. Bref, il m'a manqué quelques choses pour apprécier ce tome comme le premier. C'est plus une romance qu'une Dark romance dans ce second tome. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé la lecture, au contraire, j'ai passé un bon moment.

La fin est super mignonne et sympathique comme on aurait pu s'attendre, en encore mieux, pour Cleo et Art.

Cleo est une jeune femme qui se rappelle de son passé, qui sait tout mais qui aimerait en savoir plus sur son amour d'enfance à peine retrouver. Dans ce tome, j'ai encore plus apprécié Cleo, qui est déterminée à vivre son amour. Elle est encore dans le flou, mais au fil des pages, elle va en découvrir plus sur son univers du moment. J'ai bien aimé évoluer avec elle, même si on a le point de vue d'Arthur, donc on est plus au courant qu'elle de ce qui se passe dans sa vie.  

Arthur a reperdu Cloe, mais il a peur de l'avoir perdu à vie. Il sait qu'il cache de nombreuses choses et ne lui fait pas confiance pour le comprendre. J'ai aimé en découvrir plus sur cet homme qui a eu une vie semée d'embûche. Donc j'ai beaucoup apprécié ce personnage dans ce second tome. Mais du coup, je l'ai plus apprécié que Cleo, car je trouve qu'elle lui pardonne facilement, alors que lui a besoin de se battre.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. J'adore la plume de Pépère Winters et j'ai donc hâte de lire ces prochains romans vu que j'en ai plus dans ma PAL.

En général, un second tome un peu en dessous du premier, mais qui reste une romance vraiment géniale.
Couverture du livre : Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

2 commentaires: