'Dating you Hating you' de Christina Lauren


Titre Dating you Hating you.
Auteur : Christina Lauren.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 1 juin 2017.
Genre : Romance, Erotisme. 
Résumé 
Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.




'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j'avais hâte de découvrir vu que j'avais vraiment apprécié tous les autres romans déjantés et écris à quatre mains de ces deux auteures étonnantes et surprenantes. Et celui-ci ne fait pas exception…

L'histoire est celle d’Evie et de Carter qui vont se rencontrer lors d'une soirée d’Halloween organisée par des amis communs. Ils vont être attirés l'un pat l'autre, mais le problème c’est que leur boulot n’est pas vraiment compatible, surtout quand leurs deux entreprises fusionnent. En effet, ils vont être concurrent sur le même poste et vont se battre pour l'obtenir…

Je dois dire que j'ai trouvé cette histoire très originale par rapport aux autres des mêmes auteures. Les héros mont bien fait rire avec leurs réactions puériles l'un envers l'autre. Mais j'ai aussi apprécié le développement de leur relation au travers leurs travails, mais aussi de leurs sentiments. J'ai passé un agréable moment à partager les aventures de Evie et Carter. La fin a mis du temps à se mettre en place, surtout que je ne pensais pas que cela allait se finir ainsi pour le travail d’Evie et de Carter. La surprise fut entière à la fin, même si du coup, j'aurai voulu en savoir plus.

Evie est une femme d'une trentaine d'années, qui travaille comme agent de célébrité du monde du cinéma d’Hollywood dans une agence. Elle a toujours rêvé de travailler dans ce milieu et d’y faire sa carrière comme ses parents, mais pas dans le même domaine. Quand elle arrive enfin à une certaine stabilité, même si elle ne fait que travailler et qu’elle a peut-être une touche avec un homme, il faut que ce dernier soit une menace pour sa carrière. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce personnage, qui a un certain caractère face à Carter, mais aussi à son patron et ses collègues. Malgré tout, elle est assez appréciée dans son milieu, malgré une grosse erreur dans sa carrière, il y a quelques années. De plus, elle m’a beaucoup fait rire avec ses actions de gamine pour embêter Carter, qui en fait de même ! J’ai tellement adoré ce personnage.

Carter est un homme, qui vient juste d’arriver dans le milieu du cinéma et d’Hollywood. Mais avec son expérience à New York, il arrive quand même à s’en sortir. La seule chose qui l’embête, c’est qu’il n’a pas de copine. Quand il rencontre Evie, il pense déjà créer une relation avec elle, mais le travail va se mettre entre eux. J’ai beaucoup aimé aussi ce personnage. Il est tellement gentil avec Evie, mais aussi coriace pour ne pas perdre son boulot. On voit qu’il est complétement perdu dans ses sentiments entre ce qu’il ressent pour Evie et ce qu’il veut faire de sa carrière naissante. Je dois dire que j’aime beaucoup ce personnage, car il a vraiment tout pour plaire. Il m’a fait rire, mais aussi faire ressentir divers sentiments envers lui. Bref, un nouveauté #BookFriend !

Le style d’écriture est comme j’aime avec beaucoup de descriptions dans l’univers et les sentiments des personnages et un double point de vue d’Evie et Carter. Bref, comme d’habitude, j’adore Christina et Lauren.

En général, un coup de cœur pour l’histoire entre Evie et Carter, qui ont vécu une vraie romance vraiment originale.

6 commentaires:

  1. J'espère aimer autant que toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est la deuxième chronique archi positive que je lis, je vais finir par craquer :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira :D Mais aucun doute, si tu as aimé les autres Christina Lauren :D

      Supprimer
  3. Hé mais c'est pas juste ^^ Je voulais pas craquer tout de suite sur celui là :o
    Il a l'air tellement génial ^^
    Même si j'ai un peu peur des relations de couple qui commencent par un conflit pour un même job xD C'est un Christina Lauren alors il ne peut qu'être parfait :p

    RépondreSupprimer