'Fixed, tome 4 : Hudson & you' de Laurelin Paige

Titre : Fixed, tome 4 : Hudson & you.
Auteur : Laurelin Paige.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 11 mai 2017.
Genre : Romance. 
Résumé
Lorsque deux âmes torturées se reconnaissent et se libèrent de leurs démons. Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson. Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy... Il restait de noubreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson... Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.
Un roman que j’avais hâte de découvrir le point de vue d’Hudson, surtout que la trilogie avait été un véritable coup de cœur. Et ce quatrième tome est dans la continuité des trois premiers…

L’histoire reprend la relation d’Alayna et d’Hudson d’un côté et le passé d’Hudson de l’autre. Ce parallèle permet de montrer comment se comporter Hudson avant de croiser la route d’Alayna. Ce roman raconte les dessous de comment Hudson a vécu la construction de sa relation avec Alayna…

Il faut dire que je ne me rappelais pas de tous les détails des trois premiers tomes, mais cela ne m’a pas empêché à comprendre l’histoire, car je me rappelais des grandes lignes. J’ai vraiment apprécié le parallèle fait entre le Hudson d’avant et d’après sa rencontre avec Alayna. On comprend vraiment mieux le comportement d’Hudson et on découvre Alayna sous un nouveau jour. Bref, je suis cent pour cent fan de ce tome avec le point de vue d’Hudson.

La fin n’est pas vraiment originale par rapport à la trilogie, on s’y attend. Mais je suis ravie d’avoir découvert comment Hudson avait vécu cette histoire d’amour. Donc je suis sortie comblée de cette lecture.

Hudson est un homme, qui souffre depuis longtemps sans s’en rendre compte. On voit bien cela, quand on le découvre avant sa rencontre avec Alayna et même pendant, il ne sait pas vraiment comment se comporter. On voit bien qu’il veut toujours protéger ce qu’il a réussi à acquérir. Il est vraiment très attachant et ce tome-là permet de mieux comprendre, notamment, sa relation avec ses ex, Célia, mais aussi sa famille et bien sûr Alayna Je dois dire que cela m’a permis d’encore plus apprécier et comprendre ce personnage très complexe d’Hudson.

Alayna est une jeune femme très courageuse du point de vue d’Hudson. Il l’a présent comme son soleil, comme celle qui est tellement différente des autres. Je trouve qu’il est tellement gentleman, amoureux, même s’il ne le sait pas et ne le reconnait pas. J’aime beaucoup Alayna de ce point de vue aussi. Elle semble vraiment attachée à Hudson, même si elle a peur de leur passé. Dommage qu’elle ne lui parle pas plus, car il est parfois complétement perdu et agit sans réfléchir pour ne pas la perdre.

Le style d’écriture est comme j’aime avec de la description dans l’univers d’Hudson, mais aussi dans ces pensées. Cela permet de bien rentrer dans l’histoire et de pouvoir vraiment se mettre à la place d’Hudson. D’autant plus que cela change d’avoir tout le temps le point de vue féminin, là, cela change vraiment.

En général, un petit coup de cœur pour une romance reprise du point de vue Hudson, qui permet de magnifiquement bien conclure la trilogie et qui permet de comprendre l’intégralité de l’histoire d’amour d’Alayna et d’Hudson.
            
Fixed, tome 4 : Hudson & you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire