'Unwanted : Elle ne voulait qu'une nuit. Il ne voudra qu'elle / Brûlant corps à corps' de Elle Kennedy

Titre Unwanted : Elle ne voulait qu'une nuit. Il ne voudra qu'elle / Brûlant corps à corps.
Auteur : Elle Kennedy.
Éditeur : Harlequin (&H).
Date de parution 2016.
Genre : Érotique, Romance. 
Résumé 
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j’avais envie de découvrir après avoir lu la Saga ‘Off-Campus’ de la même auteure. Et franchement, j’ai apprécié ma lecture, mais vraiment sans plus…

L’histoire est celle de Hayden, qui revient pour deux mois auprès de son père pour le soutenir dans son divorce et dans ses problèmes avec son club de hockey. Elle décide alors d’avoir une aventure d’une nuit sans lendemain. Mais cela ne va pas vraiment se passer comme elle l’avait prévu.

Autant dire qu’au départ, j’ai trouvé la relation entre Hayden et Brody trop lente, mais ensuite, trop rapidement. Malgré cela, j’ai beaucoup aimé cette histoire, qui se lit vite et sans prise de tête, même si j’aurai voulu en découvrir plus sur Hayden, son père et Brody…

La fin est un peu rapide, car j’aurai voulu en savoir plus. Mais c’est une fin heureuse comme je les aime dans les romances.

Hayden est la fille d’un propriétaire de club de hockey sur glace, qui a du caractère. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient et quand elle ne veut pas, elle arrive à le faire comprendre, même au charmeur de Brody. J’ai bien aimé ce personnage, même si j’aurai voulu en savoir plus sur son enfance, sur sa relation avec son père ou même à Brody.

Brody et un joueur de hockey du club du père d’Hayden. Il va tomber dans ses bras par hasard et va avoir un véritable coup de foudre. Il va alors se battre, l’aider, la protéger, tout en essayant de la faire changer d’avis sur leur relation sans lendemain. J’ai adoré ce personnage très attachant et aimant. Un homme que l’on peut aimer facilement et rapidement. Dès les premières pages, je suis tombée sous son charme.

Le style d’écriture est comme j’aime très descriptif. Mais je trouve que l’auteur aurait pu plus nous en donner sur l’histoire, mais aussi sur les personnages.

En général, une romance courte, qui s’oubliera rapidement, mais qui permet de passer un agréable moment de détente au milieu de personnages attachants.

2 commentaires:

  1. Hey
    Rien à voir mais j'adorais le titre quand même :p
    Sinon je pense pas que je le lirais ^^ J'en ai un peu trop en ce moment :p mais pour autant vu ta chronique si un jour j'ai l'occasion je le lirais peut être :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pff ^^
      Ah mais faut se faire son avis :)
      Bisous

      Supprimer