'The Player' de Vi Keeland

Titre The Player.
Auteur : Vi Keeland.
Éditeur : City.
Date de parution 1 septembre 2016.
Genre : Romance.
Résumé 
La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman dont la couverture et le résumé m'attirent vraiment. Donc j'ai craqué et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire rapidement. Et franchement, j'ai fais une magnifique découverte avec cette histoire, ces personnages, cette auteure... 

L'histoire est celle d'une jeune journaliste sportive, Delilah, pour une chaîne de télé. Elle va être promu pour faire les interviews dans les vestiaires avant et après les matchs de football américain. Elle va alors croiser la route d'un joueur de foot arrogant et macho, Brody Easton. Mais dés sa première interview avec lui, il va laisser tomber sa serviettes qu'il avait autour de ses reins. Brody va alors vouloir aller plus loin avec elle, alors que Delilah ne veut pas d'une relation juste pour prendre du plaisir sexuellement une fois de temps en temps.

L'histoire m'a complétement subjugué. J'avais toujours envie de tourner les pages sans m'arrêter, alors que je n'avais pas vraiment le temps de lire. L'histoire nous rend vraiment accro dès les premières lignes. On a toujours envie d'en connaitre plus sur les histoires, sur les personnages... Bref, c'est une histoire vraiment magnifique 

Le fin est juste extraordinaire. J'ai stressé jusqu'aux dernières pages... J'avais le cœur qui battait, battait... Mais heureusement, tout se finit magnifiquement bien dans le meilleure des mondes, comme on aurait pu le deviner depuis le début. 

Delilah est une jeune journaliste, qui a un père coach de football américain, donc elle est née dans le sport . Mais elle a aussi une vie pas facile, vu qu'elle a perdu son fiancé. Donc au début de sa relation avec Brody, rien ne va être facile, car elle trouve que leur couple va beaucoup trop vite pour elle, donc elle va un peu paniquer. J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui a tout pour me plaire : elle est courageuse, déterminé, forte et surtout fragile dans un certain côté. 

Brody Easton est juste détestable au départ, mais vu comment Delilah le décrit, il a l'air vraiment fantasmatique. Mais je trouve qu'on en apprend beaucoup quand l'on est de ce point de vue. Même s'il peut être con vu de l'extérieur, il est trop mignon quand l'on est dans sa tête. C'est un homme réfléchis avec un grand coeur. Et surtout envers Delila, il est vraiment gentleman. Bref, un BadBoy comme j'adore avec ses défauts, mais aussi son grand cœur Mon nouveau #BookFriend

Le style d'écriture est vraiment descriptive que ce soit du point de vue de Brody, de Delilah et d'une autre femme, qui nous en apprend plus sur le passé de Brody. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et j'en lirai surement d'autres de cette auteure. Car vraiment j'ai beaucoup aimé le parallèle ente le sport et l'histoire d'amour, mais aussi le passé des personnages et la profession de journaliste sportive de Delilah.

En général, un véritable coup de cœur  pour cette histoire se déroulant dans le monde du sport, de la profession de journaliste et de la romance. Bref, une réunion juste magnifique
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

6 commentaires:

  1. Oh lala !! ♥ Il a l'air juste merveilleux ce roman !!! Je crois que je l'aime déjà xD Va falloir que je l'achète ^^
    En tout cas ta chronique est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je te le conseille troooooop :D J'ai vraiment adoré adoré ♥
      Merci ♥

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle
    Super je voulais le lire mais la tu m'a rendu encore plus importante. Bisous bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira :D Bonne lecture en 2017 ;)

      Supprimer