#BookHaul Juillet 2016

Article regroupant tous les romans et livres que j'ai acheté au cours du mois. Il sera complété du premier au dernier jours du mois en cours. 
N'hésitez pas à me proposer une lecture commune ou à me donner vos avis sur les livres que j'ai acheté. 

'La Confrérie de la dague noire, tome 06 : L'Amant consacré' de J.R. Ward
Résumé :
Loyal à la Confrérie, Fhurie s'est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son cœur. Mais Fhurie ne s'est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...
'La Confrérie de la dague noire, tome 07 : L'Amant vengeur' de J.R. Ward
Résumé :
Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.
'La Confrérie de la dague noire, tome 08 : L'Amant réincarné' de J.R. Ward
Résumé :
John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.
Ma Chronique.


'La Confrérie de la Dague noire, tome 09 : L'Amant déchaîné' de J.R. Ward
Résumé :
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. 
Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d’années par sa mère la Vierge scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu’elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu’entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.
Ma Chronique.


'La Confrérie de la Dague noire, tome 10 : L'Amant ressuscité' de J.R. Ward
Résumé :
Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se venger. Lorsque sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé – , il se tourne versl’ange en espérant la sauver. Or, quand ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…
Ma Chronique.


'La Confrérie de la dague noire, tome 11 : L'Amant désiré' de J.R. Ward
Résumé :
Désavoué par sa lignée, Vhif devient l'un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s'il est en couple et a des projets pour l'avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu'il aime... Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s'être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l'un à l'autre...
Ma Chronique.


'La Confrérie de la dague noire, tome 12 : L'Amant souverain' de J.R. Ward
Résumé :
Longue vie au Roi !
Après avoir passé des siècles à refuser son rôle, Wrath, fils de Wrath a enfin fini par accepter de succéder à son père sur le trône, avec le soutien de sa compagne bienaimée. Mais la couronne lui est un lourd fardeau. Alors que la guerre avec la Lessening society fait rage, la menace de la Bande des Bâtards n'arrange rien et les choix que Wrath est obligé de faire font courir des risques à ceux auxquels ils a promis sa protection.
Beth Randall avait cru comprendre ce à quoi elle s'engageait en acceptant de s'unir au dernier vampire pur sang de la planète, mais la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille pour le couple royal. Lorsqu'elle décide d'avoir un enfant, la réponse négative de Wrath la surprend beaucoup, et plus encore la distance que son voeu provoque entre eux deux.
La vraie question est qui sera le plus fort : l'amour ou le devoir ?
Ma Chronique.


'Crossfire, tome 5 : Exalte-moi' de Sylvia Day
Résumé :
Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement. 
L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule. 
Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous. 
Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libérera... ou nous séparera à jamais.
Ma Chronique.


'Landon, Tome 1' d'Anna Todd
Résumé :
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.
Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l'abandonner, il décide de la suivre. Il s'installe à New York et découvre la vie d'un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais
Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.
Lorsqu'il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?
Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu'il croyait mort refait surface... Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu'à présent n'a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l'aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce " gendre idéal " 
ET SURTOUT, QUELLE FEMME AURA LE PRIVILÈGE D'ÉPOUSER LE GENDRE IDÉAL ? UNE NOUVELLE SÉRIE D'ANNA TODD, AUSSI ADDICTIVE QU'AFTER.
'Off-Campus, Tome 1 : The Deal' d'Elle Kennedy
Résumé :
Elle est sur le point de conclure un accord avec le bad boy de la fac...
Hanna Wells a enfin trouvé quelqu'un qui ne la laisse pas indifférente. Mais alors qu'elle est très sûre d'elle dans beaucoup de domaines, elle est très mal à l'aise dès qu'il s'agit de séduction et de sexe. Si elle veut attirer l'attention de son coup de foudre, elle va devoir sortir de sa zone de confort et faire en sorte qu'il la remarque... même si pour cela il faudra qu'elle donne des cours de soutien à l'insupportable, immature et prétentieux capitaine de l'équipe de hockey en échange d'un faux rendez-vous. 
... et ça va être trop bon. 
Tout ce que Garrett Graham a toujours voulu c'est devenir joueur professionnel de hockey après son diplôme. Mais sa mauvaise moyenne en philo est en train de mettre en danger tout ce pour quoi il a travaillé dur jusqu'à aujourd'hui. Si aider une petite brune sarcastique à rendre un autre gars jaloux peut l'aider à assurer sa place dans l'équipe, rien ne va l'arrêter.
Ma Chronique.


'Elements, Tome 1 : The Air He Breathes' de Brittany Cherry
Résumé :
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

'Royal Saga, Saison 3 : Couronne-moi' de Geneva Lee
Résumé :
Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. 
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... 
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. 
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.
Ma Chronique.


'Le contrat, tome 1' de Tara Jones
Résumé :
Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...? Un contrat qui va tout changer... 
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... 
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?
Ma Chronique.


'Le contrat, tome 2' de Tara Jones
Résumé :
Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour...?
L'amour déjouera-t-il leurs plans ?
Angeline a signé le contrat proposé par Lancaster pour sauver son père de la faillite. Elle s'imaginait haïr Lancaster comme celui qui l'avait fait prisonnière. Et si elle se retrouvait finalement attirée par lui... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il réellement proposé de l'épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

2 commentaires:

  1. Bouh
    Wahouuuu !! ^^ Y en a pleins ^^ Bon en même temps j'en ai acheté pas mal aussi ce mois :')
    Ils ont l'air vraiment coooool !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est sur ^^ Oui ^^
      Il y en a pas mal que j'ai aimé
      Bisous

      Supprimer