'Kings of Sin, tome 2 : L'orgueil' d'Ana Huang

Titre Kings of Sin, tome 2 : L'orgueil.
Auteur : Ana Huang.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution  2025.
Genre : Romance.
Résumé 
Elle est son parfait opposé... et la plus grande tentation qu’il ait jamais connue. 
Réservé. Exigeant. Irréprochable. 
Kai Young n’a pas le temps pour le désordre. Avec l’élection du prochain PDG et l’empire des médias en jeu, l’héritier Young ne peut se permettre la moindre distraction. 
Audacieuse. Impulsive. Pleine de vie. 
Isabella Valencia, elle, est le chaos incarné : avec ses cheveux violets et ses blagues déplacées, cette barmaid représente tout ce que Kai Young ne devrait pas désirer. Elle adore faire la fête et n’a jamais rencontré un homme qu’elle ne pouvait séduire... jusqu’à Kai. 
Toutefois, ça n’a pas d’importance, puisqu’il n’est pas son genre. Non seulement il traduit des classiques de la littérature en latin pour le plaisir mais son adhésion au club où elle travaille implique qu’il lui est tout bonnement défendu. 
Pourtant, à chaque nouveau regard, il est tenté d’enfreindre ses propres règles… et de la revendiquer sienne. De son côté, Isabella ne peut nier que sous son apparence froide, se cache un homme capable de la faire fondre d’un simple toucher. 
Malgré leurs efforts, ils ne peuvent résister plus longtemps à l’appel de leurs désirs interdits. Même si ça doit leur coûter tout ce qu’ils ont…
Un second tome que je voulais absolument découvrir, surtout que j'avais vraiment adoré le premier. Et je dois dire que j’ai tout autant aimé celui-ci…

L’histoire suit Kai Young, un jeune homme réservé, exigeant et irréprochable, qui se bat pour devenir le nouveau PDG de l’entreprise familiale, et Isabelle Valencia, une jeune femme impulsive et audacieuse, barmaid dans un club de New York. A priori, ils n’ont rien en commun. Pourtant, ils vont commencer à se côtoyer, sans savoir où cette relation pourrait les mener.

J’ai mis un peu de temps à le lire, mais j’ai adoré ma lecture. On est sur une romance un peu à « l’ancienne ». Et même si le schéma est assez classique, ça fonctionne toujours avec moi. C’est le genre d’histoire qu’on lit sans prise de tête, ce que j’ai beaucoup apprécié, même si l’ensemble est assez prévisible - y compris les intrigues secondaires qui gravitent autour de l’histoire principale.

La fin est conforme à ce que j’imaginais, sans réelle surprise. Mais cela ne m’empêche pas de garder un excellent souvenir de cette lecture.

Côté personnages, Kai Young est un jeune homme réservé, exigeant, irréprochable en apparence. Il se bat depuis toujours pour prendre la tête de l’entreprise familiale, et avec l’élection qui approche, il n’a pas droit à l’erreur. Pourtant, lorsqu’il se rapproche un peu trop d’Isabella, il sait qu’il franchit une limite. Mais ses sentiments vont l’amener à s’ouvrir, à se donner une chance. Kai est très fermé au départ, mais il se dévoile peu à peu - et j’ai complètement craqué pour lui.

Même chose pour Isabella Valencia, barmaid pleine de vie, qui fuit les hommes depuis une relation passée compliquée. Lorsqu’elle rencontre Kai, il incarne tout ce qu’elle déteste. Pourtant, en apprenant à le connaître, elle découvre qu’il a de la conversation et surtout, qu’il dégage quelque chose de spécial. Méfiante, elle se laisse quand même tenter par une relation, sans trop y croire. J’ai adoré ce personnage du début à la fin, et je suis même un peu triste de lui dire au revoir après l’épilogue.

Le style de l’auteure m’a totalement embarquée dans son univers et m’a permis de m’attacher profondément aux deux personnages principaux. Je recommande sa plume, et j’ai hâte de découvrir d’autres romans d’elle.

Un second tome à la hauteur de mes attentes, avec une romance touchante entre deux personnages vraiment attachants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire