[TAG #30]
Adieu 2020... Bonjour 2021

Aujourd'hui, je reviens avec un petit tag PKJ datant de fin 2019 / début 2020 que j'ai adapté à 2020. Cela a été compliqué de tout trouver, mais j'ai réussi ! Alors j'espère qu'il te plaira.


1. Mes trois meilleures lectures de l’année 
Pour en sélectionner seulement trois, j'ai du faire un tri. Il y a tout d'abord Eleanor & Grey de Britainy. C. Cherry, qui fut une lecture intense, une lecture coup de cœur, qui m'a fait ressentir de nombreuses émotions. Ensuite, il y a eu PS : Oublie-Moi d'Emma Green qui fit une romance originale pour Léonor et Wolf au milieu du monde impardonnable du mannequin. Enfin, il y a eu Midnight Sun de Stephenie Meyer, qui fut une lecture qui m'a permis de replonger dans la Saga qui a fait mon adolescence. 

2. Mes trois plus grandes déceptions 
En premier, je dirais qu'il y a Le putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh, qui fut une déception pour ce roman qui m'a un peu perdu et qui m'a fait passé à côté de ma lecture. En deuxième, il y a eu Betty Angel, Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis, qui fut une grosse déception pour cette lecture... Je m'attendais à quelque chose de plus entrainant, ce qui n'a pas été le cas... Et enfin, en troisième, il y a eu Accroche-toi Anna ! d'Isabel Wolff, qui aurait pu être intéressante, malheureusement je ne suis pas du tout rentré dans l'histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages...

3. Mon premier livre lu en 2020
J'ai commencé mon année avec STAY de N.C. Bastian, qui a été une romance vraiment sympathique entre Kylian et Gaby, surtout avec toutes les histoires qui se greffent autour qui ont rendu la lecture encore plus intéressante. 

4. Mon dernier livre lu en 2020
J'ai fini mon année avec A VENIR... •

5. Mon auteur de l’année 
Pour mon auteur de l'année, je dirais que c'est Aurélie Valognes, qui m'a vraiment marquée avec ces petites histoires mignonnes et à la fois très intéressantes. 

6. Le livre avec la plus belle couverture 
Je dirais que c'est la couverture Broken de Jane Devreaux et Laura Devillard que je trouve juste magnifique avec beaucoup de bleu comme j'aime. 

7. Une saga que j’ai terminée 
Je ne l'ai pas vraiment terminé, mais j'ai fini tous les tomes de la Saga Outlander de Diana Gabaldon que j'adore ! Et il ne me manque plus que les hors séries à découvrir. 

8. La maison d’édition la plus lue 
Comme quasiment chaque année, ce fut Hugo & Cie. Néanmoins, cette année, cela a été plu serrée, car j'ai beaucoup plus varié mes lectures.

9. Le livre dont tout le monde parlait cette année 
Je dirais Vampyria, livre 1 : La Cour des Ténèbres de Victor Dixen ! J'ai l'impression que tout le monde l'a lu, sauf moi !

10. Mon meilleur souvenir lié aux livres 
Mon meilleur souvenir lié aux livres est l'arrivée des derniers romans dans ma bibliothèque. En effet, j'ai fini de déménager l'intégralité de ma bibliothèque de chez mes parents à chez moi. J'en suis plutôt fière.

11. Le livre que j’attendais le plus en 2020
Celui que j'ai énormément attendu fut Stars, tome 2 d'Anna Todd, qui fut une petit déception par rapport à ce que j'attendais, mais cela ne m'empêchera pas de découvrir la suite !

12. Celui que j’attends le plus en 2021
Pour cette nouvelle année, je n'en attends pas un plus que les autres. Donc, on verra au cours de l'année. 


J'ai pris beaucoup de plaisir à réponses à ses questions, alors n'hésites pas à le reprendre pour faire un petit bilan de ton année 2020.

Et toi, quelles sont les réponses à ces questions ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire