[TOP #9]Top 3 de mes acteurs préférés

Un top que je voulais réaliser depuis un petit moment pour te parler des acteurs que je suis encore aujourd'hui. Il n'y a que trois. C'est pourquoi je te présente chacun de ces acteurs et je t'ai mis la bande annonce du film dans lequel je les préfère, même si cela n'a pas été toujours facile !
Bref, je te laisse avec ce petit classement. 

1. ROBERT PATTINSON
Résultat de recherche d'images pour "robert pattinson shooting"
Je ne pouvais pas faire ce top sans te parler de l'acteur que j'adore depuis mon adolescence. Il s'agit bien évidemment de Robert Pattinson, principalement connu pour son rôle dans l'adaptation de la Saga Twilight de Stephanie Meyer. Mais ce n'est pas le seul film que j'ai apprécié avec lui, car j'avais adoré Remember Me avec lui, mais également Cosmopolis. Ceux sont deux films très différents que j'ai su apprécier à leur juste valeur. Bref, c'est un acteur que je suis de très prés encore aujourd'hui.


2. JOHNNY DEPP
Résultat de recherche d'images pour "johnny depp shooting"
Après, il y a Johnny Depp, qui a vraiment un jeu d'acteur particulier que j'apprécie. Puis il joue toujours dans des rôles drôles, qui lui vont très bien. Je l'adore autant dans Pirates des Caraïbes, que dans Alice au pays des merveilles et Charlie et la chocolaterie. Je trouve qu'il joue des rôles qui se ressemblent, mais ceux sont des films très différents à chaque fois. Bref, je passe un bon moment en sa compagnie.


3. JAMIE DORNAN
Résultat de recherche d'images pour "jamie dornan shooting"
Je ne pouvais pas finir ce tome sans te présenter un acteur que je suis seulement depuis quelques années. Il s'agit donc de Jamie Dornan que j'ai connu, comme grand nombre de personnes, dans l'adaptation de la Saga Cinquante nuances d'E.L. James. Depuis, je l'ai aimé dans d'autres films, mais surtout dans la série The Fall, où il jouait extraordinairement bien le tueur en série. Bref, c'est un acteur que je suis également de très prés.


C'est finis avec ce nouveau top. Il est plus court que les derniers, mais j'espère qu'il t'a quand même plu. 

 N'hésites pas à reprendre le principe en commentaire ou sur ton blog 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire