[PLAYLIST N°6] Mes playlists préférées sur Spotify

Aujourd'hui, j'avais envie de revenir avec un article qui présente les playlists réalisées par Spotify sur Spotify et que j'écoute très très régulièrement, en plus des miennes. En effet, la plateforme permet d'avoir des playlists déjà conçues que l'on peut écouter sans se prendre la tête, surtout qu'il y a pleins d'ambiances différences. 
Je te laisse sans plus tarder avec cet article !

girls day listening to music GIF

Tubes de la semaine / Hits du Moment
          
Pour me tenir un peu à la pointe des sorties, j'écoute de temps en temps ces deux playlists qui réunissent les sons passés à la radio, et plutôt célèbres, du moment. Cela permet de découvrir de nouvelles chansons, de nouveaux artistes.

Variété : l'essentiel
J'adore cette playlist ! Elle réunit des chansons françaises que tout le monde connait. J'aime bien m'ambiancer et chanter avec ces sons en fond. Bref, j'adore vraiment.

Essential K-Pop
Il est vrai que je n'écoute pas forcément de la K-Pop, car je n'y connais pas grand chose. Pourtant, j'adore ! Donc du coup, pour ne pas avoir à choisir, j'écoute cette playlist, qui réunit énormément de musiques supers sympas. 

Alors on danse
Une playlist permet de s'ambiancer et de se déhancher ou simplement se mettre de bonne humeur avant les cours ou avant d'aller bosser. Je la recommande vraiment si tu veux être dans un bon mood ou pour te remonter le moral.

Années 2000 / Top Hits Kids / Disney Channel Hits
                    
Ceux sont les playlists que j'écoute quand je veux un peu retomber en enfance. Cela m'arrive de temps à autre quand j'ai l'impression de grandir trop vite. Bref, ceux sont les trois que j'écoute principalement. 

Travailler en musique / Concentration Maximum
          
Ces deux playlists sont celles que j'écoute lorsque je dois me concentrer dans la rédaction d'articles pour le blog ou quand je dois travailler sur mes cours. Elles sont sympathiques, car cela fait une ambiance de fond sans accaparer mon attention. j'aime beaucoup.

Douce nuit
Enfin, cela est la dernière que j'écoute juste avant de m'endormir. Je dois dire qu'elle m'apaise juste avant de me coucher et me permet de m'endormir plus rapidement avec des musiques douces et mélodieuse. 

Dance Love GIF by Google

Et voilà pour ces petits playlists que j'écoute très très régulièrement. N'hésites pas à me partager les tiennes en retour !

Et toi, quelles playlists écoutes-tu régulièrement ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire