'The Player' de Kay Bromberg

Titre The Player.
Auteur : Kay Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 4 octobre 2018.
Genre : Romance.
Résumé 
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?" 
Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre). 
Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?
Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'adore cette auteure. Et franchement, une nouvelle fois, elle ne m'a pas déçue, bien au contraire...

L'histoire est celle de Easton Wylder, un joueur de base-ball, qui est blessé et qui risque de mettre fin à sa carrière à cause de cela. L'équipe fait alors appel à Doc Dalton, le meilleur kinésithérapeute pour la rééducation. Mais ce dernier ne va pas venir et c'est sa fille, Scout Dalton, qui va le remplacer... Mais cette dernière va devoir faire face à la pression et à son attirance pour ce joueur de base-ball sexy...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire. J'adore le milieu du sport et cela fessait un moment que je n'en avais pas lu, donc ce roman tombait bien. Et franchement, je trouve qu'il y a un équilibre entre la romance et le milieu du base-ball. Du plus, c'est un schéma classique de romance et pareil, cela fait un moment que je n'en avais pas lu. Et je trouve cela reposant, surtout que l'histoire est très addictive. Bref, j'ai vraiment apprécié cette histoire.

La fin est déconcertante ! Elle donne tout de suite envie de découvrir la suite, ce que je vais faire. Cela fait un moment que je n'ai pas enchaîné des romans comme cela. 

Scout Dalton est une jeune femme, qui suit les traces de son père en se lançant dans une carrière de kinésithérapeute. Mais elle va devoir s'imposer dans ce milieu très masculin, notamment face à Easton, qui la cherche tout le temps. D'ailleurs, elle essaye de résister à son attirance pour lui, mais rien ne va être facile. Scout a du caractère, mais en faite, elle se cache derrière une carapace pour éviter de montrer ses véritables sentiments. Du coup, Scout est un personnage très attachant, que j'ai vraiment apprécié. J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome. 

Easton Wylder est un joueur de base-ball extrêmement bon, qui s'est blessé. Cela risque de mettre fin à sa carrière, mais son club veut le meilleur pour sa rééducation, cela va lui permettre de revenir sur le terrain. Mais quand il découvre Scout au début, il n'est pas emballé. Finalement, il voit qu'elle l'attire plus qu'il ne le voudrait. J'ai beaucoup aimé Easton, même si il y a une part de mystère autour de lui je trouve. J'ai l'impression qu'il est parfois confus dans ces pensées, même si on a son point de vue. J'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome. 

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore la plume de cette auteure. Et à chaque fois que je finis un de ces romans, j'ai envie de découvrir le prochain !

En général, une premier tome addictif entre sport et romance et une fin, qui me donne envie de me jeter sur la suite, ce que je vais faire.  
The Catch.

8 commentaires:

  1. il me tente vraiment et ta chronique me donne encore plus envie de tenter l'aventure :)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avais dit que la fin était étonnante ^^ Mais je la trouve pas affreuse, parce qu'en fait on sait juste pas ce qu'il s'est passé ^^'
    Contente que tu aies aimé et hâte d'avoir ton avis sur la suite :)
    J'ai rajouté ton lien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Horrible s'il faut attendre ^^ Mais ça va j'ai enchaîné :D
      J'ai adoré également :D
      Merciii

      Supprimer
  3. Il a l'air sympa, il est dans ma wishlist ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta chronique donne envie, je vais donc me le noter.

    RépondreSupprimer