#11 La Citation de la Semaine


----------------------------------------------------------------------------------------
Il faut d'abord que tu tombes amoureuse de toi-même.
 A première vue de Colleen Hoover 
----------------------------------------------------------------------------------------

Novembre passe déjà trop vite...
Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup lire entre les interros et les partiels blancs. Mon dernier est d'ailleurs lundi, après je serais un peu plus tranquille, surtout que je prends une semaine de "pause" pour me détendre. Enfin, dans "pause", j'entends que j'attends pour mettre dans les grosses révisions pour les partiels de fin de semestres. Mais je rattrape mon retard, notamment dans mes fiches, et je fais mes TDs. Du coup, je serais quand même plus présente sur le blog. 
Côté lecture, j'espère plus lire, car cela a été compliquée cette semaine... Je n'ai lu qu'un roman, dont je publierai ma chronique demain. Mais cette semaine, je m'y remet normalement, car j'ai quelques repas prévus entre amis et j'ai aussi pas mal de cours encore présents. De toute façon, je te tiens au courant sur les réseaux sociaux. 
Enfin, je voulais te dire que le weekend prochain, je participe au Week-end à 1 000 ! Mon article est déjà près avec ma PAL. Il sera en ligne jeudi. N'hésites pas à me dire si tu y participes aussi !!

 Bonne semaines à toutes et tous 

6 commentaires:

  1. Ah mais moi depuis le mois de septembre je trouve que le temps passe trop vite aussi ! Bon courage pour ton dernier partiel de demain :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que les mois passent trop vite :o
    Belle fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette citation ^^
    Je crois que le temps passe à une vitesse... On arrive au mois de décembre (déjà) prochainement !
    Belle semaine ^^

    RépondreSupprimer