#6 Coffee & Romance
Bilan - Week-end de la Romance du mois de Juin

Pour le troisième mois d’existence du Coffee & Romance, Amélie et moi-même avons décidé d'organiser un Week-end de la romance. Chacun pourra ainsi lire à son rythme pendant ce week-end. 
Je souhaite donc réaliser mon petit bilan à travers cet article.
Le but est de lire exclusivement de la romance pendant un week-end entier. Du vendredi à 20 heures jusqu’au dimanche soir minuit. Les lecteurs auront juste à faire une PAL et à partager autour de la romance pendant un week-end complet. 
La première édition se déroulera du du 22 au 24 Juin 2018.
 
Vendredi
Le Week-End de la Romance commence à 20 heures et j'ai choisi ma nouvelle lecture un peu avant qu'il commence. Je débute alors mes lectures avec Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Armentrout.
Mais j'ai commencé ma lecture que vers 21 heures et j'ai lu quelques 216 pages. Et je sentais déjà le coup de cœur arriver ! Je n'avais qu'une hâte : le reprendre le lendemain. 
Samedi
J'ai commencé ma journée par des révisions, qui se sont un peu étalées sur toute la journée. Du coup, je n'ai pas vraiment lu... J'étais dégoûtée, mais comme mes oraux sont en fin de semaine prochaine, je n'avais pas trop le choix.
Le soir, je me suis rattrapée en finissant ma lecture en cours : Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Armentrout. Et comme je m'y attendais ce fut un énorme coup de cœur pour l'histoire entre Avery et Cam, qui m'ont complétement transportée dans leur relation naissante.
Dimanche
Comme j'ai finis ma lecture précédente, j'ai décidé de continuer de suivre ma PAL en choisissant ma nouvelle lecture : Toi plus que tout de Mia Sheridan
Mais, comme pour samedi, je n'ai pas pu lire en journée et j'ai commencé le roman que dans la soirée. Du coup, je n'ai lu qu'un peu moins de 200 pages.
Je suis quand même ravie de ce Week-end de la Romance, même si j'ai du gérer mes lectures avec mes révisions. J'ai hâte d'être au prochain !
En attendant, ce sera Lectures Communes pour le mois de Juillet !!
                                   

 Quel est le bilan de ton Week-end de la romance ? 

6 commentaires:

  1. Pour ma part je n'ai lu qu'une roman, le tome 1 d'Ethan Frost :) Une magnifique histoire d'amour qui pourrait beaucoup te plaire.
    J'y posterai mon bilan mercredi et la chronique demain si jamais tu veux voir de quoi parle Ethan frost ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien bien :D J'irais lire ta chronique avec plaisir :D

      Supprimer
  2. Un très beau bilan !
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Toi plus que tout !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      Elle sera en ligne dans la journée je pense :D
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Beau bilan vu les conditions ! ;) Et bon courage pour tes révisions :)

    RépondreSupprimer