Quoi de neuf en janvier 2018 ?

Article concernant le mois de Janvier sur le blog. Il y aura les romans que je compte acheter, les films que je veux voir et autres. 

Dernier mois avant une nouvelle présentation des bilans lecture et des sorties des mois qui suivent. 

Les sorties livresques qui finiront dans ma Pile à Lire pendant ce mois - ou les mois suivants.
N'hésitez pas à m'en proposer d'autres.

'Beat' de Vi Keeland
Résumé :
Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner.
L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter pendant la tournée…
Sortie le 3 janvier 2018.

'Best kiss' d'Abbi Glines
Résumé :
Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…
Sortie le 3 janvier 2018.

'Nos interdits, tome 1 : L'étincelle' de Roxane Maffre
Résumé :
Anna est une étudiante de dix-neuf ans à la vie plutôt tranquille. Le soir de son anniversaire, elle accepte de suivre sa meilleure amie Allison à la soirée du mystérieux Stan. Si Allie est sous le charme, c'est pourtant Anna qui semble fasciner le jeune homme. Un simple regard de sa part réussit à créer l'étincelle. Mais Stan traîne derrière lui une réputation de mauvais garçon qui effraie Anna. Lorsque Léo, un garçon à l'apparence plus sage, se rapproche de la jeune fille, les choses se compliquent et les jalousies s'éveillent. Anna se retrouve face un choix : suivra-t-elle la voie de la raison ou ira-t-elle à l'encontre des interdits ?
Sortie le 3 janvier 2018.


'Together' d'Helena Hunting
Résumé :
Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.
Sortie le 3 janvier 2018.


'Challenge me' de Rose Avril
Résumé :
Olivia, jeune trentenaire fraîchement divorcée, tente de remonter la pente entre sa carrière d'avocate qui ne décolle pas et son petit garçon de 6 ans qui lui demande beaucoup d'énergie. Après avoir accepté un poste à New York, elle tombe sous le charme de son séduisant patron Ethan Parker.
Sortie le 4 janvier 2018.

'Quantum, tome 4 : Rapturous' de Maris Force
Résumé :
Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?
Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.
Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.
Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.
Sortie le 11 janvier 2018.

'A la poursuite du soleil' de Karina Halle
Résumé :
Il est temps pour Amber MacLean, 24 ans, de retrouver la réalité. Après 6 mois à parcourir avec son sac à dos la Nouveau-Zélande, l'Australie et l'Asie du Sud, elle se retrouve fauchée à la Méditerranée avec juste assez d'argent pour s'acheter un billet d'avion pour rentrer chez elle en Californie. Il y a pire endroit pour être bloquée que la magnifique côte du Sud de l'Italie, mais le seul job qu'elle arrive à trouver est d'enseigner l'Anglais aux deux enfants les plus capricieux qu'elle ait jamais rencontrés.
Pour ne rien arranger, les enfants sont sous la garde de leur troublant frère aîné, Desiderio Larosa, ex-star italienne de course de motos. Beau et mystérieux, Derio teste la patience et la volonté d'Amber... sans parler de ses hormones.
Mais quand son boulot de professeur se transforme en nounou à temps plein dans la vielle villa qui dépérit, Amber se rapproche de l'énigmatique reclus, et va devoir bientôt choisir entre la sécurité de sa vie aux États-Unis ou l'incertitude du coeur bien gardé de Derio.
Sortie le 18 janvier 2018.

2 commentaires:

  1. Raaaaa c'est moche cet article là tout de suite ^^ J'ai envie de tous les commander xD
    En tout cas, ça me donne quelques idées pour le post partiel ^^ Même si tout ce que j'ai déjà à commander, ça me fait un peu peur :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord ^^
      Ah ah j'en suis ravie :p

      Supprimer