Quoi de neuf en novembre 2017 ?

Article concernant le mois de Novembre sur le blog. Il y aura les romans que je compte acheter, les films que je veux voir et autres. 


Un mois avec un peu mois de sortie, mais cela va me permettre de découvrir des romans un peu différent comme pendant la fin du mois d'octobre. 


Les sorties livresques qui finiront dans ma Pile à Lire pendant ce mois - ou les mois suivants.
N'hésitez pas à m'en proposer d'autres.


'Elements, tome 4 : The gravity of us' de Brittainy C. Cherry
Résumé :
Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?
C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur cœur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.
Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux sœurs aînées orphelines.
Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.
Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.
Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.
Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.
Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.
Sortie le 2 novembre 2017.

'Les insurgés, tome 3 : Domination' d'Elle Kennedy
Résumé :
Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.
La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...
Sortie le 2 novembre 2017.

'Spring Girls' d'Anna Todd
Résumé :
Les quatre filles de l'officier Spring vivent avec leur mère, Meredith, sur la base militaire de Fort Cyprus, près de la Nouvelle-Orléans, alors que leur père est en mission en Irak.
Durant les vacances de Noël, Meg, l'aînée des Spring qui espère la demande en mariage de son petit ami militaire, est perturbée par le retour d'un ancien "ami". Sa cadette, Jo, 17 ans, ambitieuse et révoltée, se découvre de nombreuse affinités avec le nouveau voisin, Laurie. Amy, la plus jeune des sœurs, peste contre leurs problèmes d'argent et l'absence de cadeaux sous le sapin tandis que Beth, calme et discrète, fait de son mieux pour seconder leur mère à la maison.
Entre premiers émois amoureux, amitiés trahies et difficultés financières, le quotidien de cette famille américaine est jalonné de problèmes auxquels les quatre sœurs font face chacune à leur manière. Dans cette période riche en changements, les Spring Girls parviendront-elles à trouver leur place dans le monde ?
Sortie le 2 novembre 2017.

'Les trois talents, tome 2 : Le gardien des sercrets' d'Emma Cavalier
Résumé :
Quand l'ambition détruit l'amour.
Le deuxième volet de Trois talents nous entraîne à New York où Lex, qui a obtenu la bourse Perdini, travaille dans un hebdomadaire et n'arrive pas à oublier sa culpabilité envers Elisabeth.
Il se lie avec " Dom " : un libertin à la réputation sulfureuse qui vit dans le milieu underground new-yorkais et lui propose de l'accompagner dans ses soirées de débauche.
Lex découvre que Dom n'est autre que le père biologique d'Élisabeth. S'il n'a jamais rencontrée sa fille, Dom prend régulièrement des nouvelles par l'intermédiaire d'anciens amis qui vivent toujours sur la Côte d'Azur.
De son côté, Élisabeth est en proie à une violente dépression. Elle s'est retirée du monde et traverse une crise mystique censée l'aider à se retrouver et se lance dans un projet de pèlerinage qui va la jeter sur les routes du Sud de la France.
On suit en parallèle la chute de Lex dans la débauche avec Dom et le voyage d'Élisabeth entre épreuve expiatoire et lutte contre ses pulsions. Aucun des deux ne trouve satisfaction dans ces excès, car ils restent marqués par la nostalgie de la relation intense qui les unissait.
C'est son ami David qui convainc Élisabeth de cesser de se punir. Il veut l'aider à reconstruire sa vie et il la demande en mariage. Elle accepte davantage par désespoir et par lassitude que par conviction, car même si elle tient beaucoup à David, elle n'a jamais été amoureuse de lui.
Lorsque Lex apprend par Dom le mariage prochain d'Élisabeth, il se décide à rentrer en France pour la voir et tenter de la décourager d'épouser David.
Sortie le 9 novembre 2017.

'Madame Malcolm' de Katy Evans
Résumé :
Auront-ils droit à leur "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ?
IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME
Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.
Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiançailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.
L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.
Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.
Sortie le 9 novembre 2017.

'L'honneur de Preston' de Mia Sheridan
Résumé :
Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.
Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.
Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.
Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.
Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?
Sortie le 9 novembre 2017.


'Phobos, tome 4' de Victor Dixen
Résumé :
Il y a eu un "avant" : Phobos Origines, un tome « prequel » plongeant dans le passé des prétendants, à la recherche des motivations secrètes qui les ont conduits à partir pour toujours. Il y aura aussi un "après" : un horizon où les destins se rejoignent, où les mondes entrent en collision, où le futur s’écrit en lettres de feu.
Sortie le 23 novembre 2017.

4 commentaires:

  1. Y en a tellement qui me tentent dans ta liste xD
    D'ailleurs il faudrait sans doute que j'avance dans Phobos un jour peut être xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant que cela par rapport au mois dernier ^^
      Oui xD Me too ^^

      Supprimer
  2. Phobos 4 !! Je l'attends avec impatience ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas lu encore le 3 :'( Mais j'espère qu'il te plaira :p

      Supprimer