'The Driven, tome 8 : Down shift' de Kay Bromberg

Titre : The Driven, tome 8 : Down shift.
Auteur : Kay Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 6 juin 2017.
Genre : Romance. 
Résumé : 
Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre de son célèbre père.
Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s’isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu’au jour où elle y découvre un étranger sexy.
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s’abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.
Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Un roman que j'étais excitée de découvrir, mais aussi triste, car c'est le dernier tome de la Saga ‘Driven’, qui a été une magnifique Saga. Et celui-ci ferme magnifiquement bien toutes ces histoires…

L'histoire est celle de Zander Donavan, le fils adoptif de Rylee et Colton, qui est un champion automobile. Il a pris une pause, sur une île loin de la vie sur circuit, après avoir fait trop excès dans sa vie. Il va alors faire la rencontre de Getty Caster, qui fuit sa vie et son passé. Mais la présence de Zander va un peu perturbé son plan et elle va devoir coexister avec lui dans la même maison. Surtout que malgré leur attirance mutuelle, la confiance n'est pas au rendez-vous…

Le début est un peu lent à mon goût. Getty et Zander ont du mal à se faire confiance et ils vont mettre du temps à s'habitude l'un à l'autre. Mais après les débuts passés, leur relation est explosive comme j'aime. Peu à peu, ils vont avancer, apprendre à se connaître et se faire confiance. Cette histoire permet de revoir aussi les deux héros des premiers tomes et de voir comment ils vont leur relation à leurs enfants. Mais l'histoire reste différente des autres couples, car, même si on retrouve le schéma classique de la romance, les personnages ont une histoire assez originale avec des passés différents de ce que j'ai déjà lu.

La fin est magnifique, mais un peu rapide. J'aurai voulu en savoir plus sur leurs prochaines aventures et sur la suite de leur histoire commune.

Getty est une jeune femme qui fuit sa vie, qui fuit son passé pour essayer de se reconstruire loin de tout. Mais quand elle rencontre Zander, elle veut l'éviter dans un premier temps, car n'ayant jamais eu de relation normal, elle a peur de ce qui peut se passer entre eux, même si elle est très attirée par ce sexy Zander. Faut dire qu'il va tout faire pour la tenir éloignée de lui, mais peu à peu, il va vraiment être là pour elle. Enfin, j'ai aimé Getty, car même si elle a eu un passe compliqué, elle a eu le courage de se libérer de cela, même si cela la hante encore. Elle cherche toujours à avancer. J'ai beaucoup aimé Getty, qui me rappelle un peu Rylee parfois dans sa relation avec Zander.

Zander Donavan est un jeune champion d'automobile, qui a besoin de faire une pause dans sa vie après avoir eu vent de son passé, de son enfance peu glorieuse. Et même avec le soutien de sa famille, il a besoin de se reconstruire loin de tout. Évitant toute tentation, sa rencontre avec sa colocataire va lui poser vraiment problème, surtout qu'elle l'attire vraiment beaucoup. Il va alors vouloir la connaître plus, même si cela ne sera pas facile de faire parler Getty. Mais Zander va se montrer patient et attentionné avec elle. Je le trouve vraiment adorable tout le long de sa relation avec elle, même si c'est ces coups de colère peut mettre en danger leur relation.

Le style d'écriture est comme j'aime depuis le début de la Saga ‘Driven’ avec beaucoup de description dans les pensées des personnages et un double point de vue interne. J'ai hâte de découvrir d'autres romans recette auteure.

En général, une magnifique histoire entre le fils de Rylee et Colton, Zander, et Getty, une jeune fille, qui n'a pas eu une vie facile. Je suis triste de quitter cette magnifique Saga, qui m'a permis de passer de beau moment de lecture.

2 commentaires:

  1. Je suis troooop contente que tu l'aies autant apprécié ^^
    Zander est tellement top dans ce roman xD Même si c'est un crétin avec Colton
    J'avoue que j'ai aussi adoré retrouver Rylee et Colton ^^
    Bref je suis fan de ce tome :p
    Et j'ai ajouté ta chronique à mon article :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff xD
      Mais tellement ^^
      Mais oui, ils m'ont manqué dans certains autres tomes :'(
      Pff j'ai vu cela !!
      Merciii
      Bisous

      Supprimer