Quoi de neuf en Juillet 2017 ?

Article concernant le mois de Juillet sur le blog. Il y aura les romans que je compte acheter, les films que je veux voir et autres. 
N'hésitez pas à m'en proposer d'autres. 

Enfin les vacances ! Je vais pouvoir en profiter pour lire et m'occuper du blog !!


Les sorties livresques qui finiront dans ma Pile à Lire pendant ce mois - ou les mois suivants. 

'Au cœur du danger' d’Elle Kennedy
Résumé :
Robert. Sebastian. Nick.
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…
Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…
Sortie le 1 Juillet 2017.


'The Driven, Saison 8 : Down Shift' de Kay Bromberg
Résumé :
Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père.
Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy.. Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.
Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?
Sortie le 6 Juillet 2017.


'Royal Saga, tome 6 : Capture-moi' de Geneva Lee
Résumé :
'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.
Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeler. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.
La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.
Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.
Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.
Sortie le 6 Juillet 2017.

2 commentaires:

  1. Profite bien de tes vacances ^^
    En tout cas le Elle Kennedy me tente grave ^^ Et aussi Royal Saga et Driven qui peut être vraiment super top ce mois avec les héros en question :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      Mais moi aussi ^^ Non mais ils vont tous finir dans ma PAL ce mois-ci xD

      Supprimer