Quoi de neuf en Avril 2017 ?

Article concernant le mois de Avril sur le blog. Il y aura les romans que je compte acheter, les films que je veux voir et autres. 
N'hésitez pas à m'en proposer d'autres. 

Un nouveau mois de cours commence, mais j'essaye de lire quand même pour me détendre un peu.  


Les sorties livresques qui finiront dans ma Pile à Lire pendant ce mois - ou les mois suivants. 

'Avec toi, malgré moi' de Penelope Ward et Vi Keeland
Résumé :
Un homme et une femme que tout oppose. 
Une rencontre imprévue. 
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée. 
Ou peut-être que si. 
Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.
Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.
Sortie le 13 Avril  2017.


'The Driven, Saison 5 : Slow Flame' de K. Bromberg
Résumé :
Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 
Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?
Sortie le 20 Avril  2017.


'Marked Men, Tome 6 : Asa' de Jay Crownover.
Résumé :
Des bad boys sexy et marqués par la vie. 
Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal. 
Un groupe d'amis et colocataires attachants. 
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles. 
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté. 
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
Sortie le 27 Avril  2017.

4 commentaires:

  1. Driven !! ♥ Et Marked Men aussi ♥ J'ai hyper hâte pour ces deux romans ^^
    Même si je suis pas hyper fan de Asa dans Marked Men au contraire de tous les autres ^^ Mais si ça se trouve ce tome me convaincra de ne plus le détester :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ^^ Faut que je vide ma PAL par contre ^^
      Oui, je pense que l'on peut l'apprécier, enfin j'espère ^^

      Supprimer
  2. J'attendais impatiente le nouveau Driven mais je sais pas si il sera à la hauteur de notre beau pilote

    RépondreSupprimer