[J'ai testé pour vous... #3] ... Le magasin Easy Cash

Je suis tombée un peu par hasard sur un magasin Easy Cash, se trouvant près de chez moi (Espace Comboire à Échirolles près de Grenoble). J'en avais beaucoup entendu, mais je n'avais jamais osé y aller pour des raisons stupides, notamment je n'aimais pas lire en occasion. Mais vu que je ne trouve pas de job d'été, je suis obligé de faire des concessions et de me tourner vers l'occasion. 

Avis

A chaque fois que j'y suis allée, j'ai trouvé de bonnes affaires pour compléter des sagas, voir des petites sagas complètes. Mais à chaque fois, j'ai choisi des romans non abîmé, car je ne supporte pas quand les pages sont abîmés, la couverture ou la tranche déchirait ou cassé... Mais il y en avait pas mal dans les rayons.
L'avantage, c'est que j'ai acheté des romans que l'on ne voit pas beaucoup sur la blogo ou même dans les librairies. Puis, il peut y avoir des petits bijoux. Bref, j'y passe au moins une fois par mois maintenant pour ne rien louper. 

+ Points positifs + : Des nouveautés, Des livres en très bon état parfois pas très cher. 
- Points négatifs - : Pas beaucoup de choix, Des romans parfois très abîmé (mais on peut choisir). 


Je compléterai cet article, s'il y a des choses à changer, si je décide d'arrêter...


N'hésitez pas à partager vos témoignages d'achats sur ce site. 

2 commentaires:

  1. Hey
    J'y avais fait un tour une fois ^^ Et j'avoue que y a vraiment parfois de bonnes affaires ^^ Mais en même temps certains romans sont vraiment abîmés :/ En tout cas c'est pratique pour des séries à compléter je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il est pas bien situé à Gre en plus ^^
      Oui je complète mes sagas ou achète de vieilles sagas complètes ^^

      Supprimer