Quoi de neuf en Février 2017 ?

Article concernant le mois de Février sur le blog. Il y aura les romans que je compte acheter, les films que je veux voir et autres. 
N'hésitez pas à m'en proposer d'autres. 

J'ai repris les cours, mais pour le moment, j'arrive à gérer les cours et les lectures en même temps. J'espère que cela va continuer. 


Les sorties livresques qui finiront dans ma Pile à Lire pendant ce mois - ou les mois suivants. 

'Close Up, tome 1 : Sandre' de Jane Devreaux
Résumé :
La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. 
On la craint.  Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déja tracée. Pourtant...Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.
Sortie le 9 Février  2017.

'Sexy Lawyars, Tome 3 : Affaire non classée' d'Emma Chase
Résumé :
Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.  
Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... 
Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...
Sortie le 16 Février 2017.

'Marked Men, tome 4 : Nash' de Jay Crownover
Résumé :
LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?  
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.   
Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.   
Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?
Sortie le 16 Février 2017.

'Sous le même toit' de Jojo Moyes
Résumé :
Toutes les maisons de famille ont une histoire… Une splendide saga familiale par l’auteur du best-seller Avant toi Le temps était clément, offrant cette lumière de début de printemps qui insuffle de la beauté jusque dans les décors les plus usés ; dehors, des hirondelles se chamaillaient bruyamment dans les haies. Sa première pensée lucide fut : « Cette maison est comme nous. Elle a été désertée, abandonnée. Maintenant, elle va veiller sur nous, et nous la ramènerons à la vie. » Lorsque son mari meurt sans crier gare, lui laissant une montagne de dettes, Isabel Delancey doit radicalement changer de train de vie. Elle n’a d’autre choix que de déménager avec ses deux enfants pour s’installer à la campagne, dans une maison de famille délabrée. Tandis que les murs s’effritent autour d’eux, et que ses dernières économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle ne se doute pas que sa simple présence au village a réveillé de vieilles querelles… Les vies s’entrechoquent, et Isabel va découvrir que faire de cette maison le « home sweet home » dont elle rêve est un combat de chaque instant.
Sortie le 17 Février 2017. 

2 commentaires:

  1. Marked Men !!! J'ai telleeeement hâte xD Et les autres aussi me font de l'oeil xD Mais maintenant que j'ai réussi à ramener ma PAL à quinze ce serait cool que ça ne réaugmente pas tout de suite xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte aussi, mais je vais ralentir un peu au vu de ma PAL ^^

      Supprimer