Quoi de neuf en Octobre 2016 ?

Article concernant le mois de Octobre sur le blog. Il y aura les romans que je compte acheter, les films que je veux voir et autres. 
N'hésitez pas à m'en proposer d'autres. 


Une reprise des cours un peu difficile, je n'ai pas encore trouver mon rythme entre les cours, le travail autour des cours, les lectures et le blog... J'espère y arriver rapidement. 


Les sorties livresques qui finiront dans ma Pile à Lire pendant ce mois - ou les mois suivants. 

'Beautiful' de Christina Lauren
Résumé :
Les aventures sexuelles d'un nouveau couple composé d'une jeune femme incontrôlable d'origine anglaise et d'un homme écrasé par les responsabilités. Les héros des précédents tomes font une apparition.
Sortie le 6 Octobre 2016.


'Leo's Chance' de Mia Sheridan
Résumé :
Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo.  
Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !  
Parallèlement, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.  
Mais son but ultime est de reconquérir d'Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d'absence et des mois de mensonges ?
Sortie le 13 Octobre 2016.


'L'Héritage de la Dague Noire, Tome 1 : Baiser de Sang' de J.R. Ward
Résumé :
Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d’abandonner la vie d’une noble pour rejoindre le programme d’entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l’entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O’Neal, le Dhestructeur, a clairement d’autres soucis en tête que leur formation.
Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s’attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d’elle, Paradis est cruellement mise à l’épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...
Sortie le 21 Octobre 2016.

2 commentaires:

  1. Un nouveau Colleen Hoover ce mois !! ♥♥♥♥ Et un Beautiful aussi ^^ Rooo ça va être dur de résister ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ouiiiiiiiiiii
      Je pense que cela va être dure ^^

      Supprimer