Quoi de neuf en Juillet 2016 ?

Article concernant le mois de Juillet sur le blog. Il y aura les romans que je compte acheter, les films que je veux voir et autres. 
N'hésitez pas à m'en proposer d'autres. 


Vacances pour ce mois de juillet, même si j'attends le résultat des rattrapages pour pouvoir me réinscrire. Sinon, je pense beaucoup lire et profiter du beau temps - en espérant que cela dure - pour me reposer.
En fin de mois, je pars en vacances. Un article récapitulatif fera son apparition pour expliquer où je vais et vous mettre les liens de mes chroniques au fur et à mesure. 


Les sorties livresques qui finiront dans ma Pile à Lire pendant ce mois - ou les mois suivants. 

'Crossfire, tome 5 : Exalte-moi' de Sylvia Day.
Résumé :
Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement. 
L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule. 
Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous. 
Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libérera... ou nous séparera à jamais.
Sortie le 6 Juillet 2016.


'Landon, Tome 1' d'Anna Todd.
Résumé :
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.
Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l'abandonner, il décide de la suivre. Il s'installe à New York et découvre la vie d'un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais
Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.
Lorsqu'il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?
Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu'il croyait mort refait surface... Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu'à présent n'a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l'aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce " gendre idéal " 
ET SURTOUT, QUELLE FEMME AURA LE PRIVILÈGE D'ÉPOUSER LE GENDRE IDÉAL ? UNE NOUVELLE SÉRIE D'ANNA TODD, AUSSI ADDICTIVE QU'AFTER.
Sortie le 7 Juillet 2016.

'Off-Campus, Tome 1 : The Deal' d'Elle Kennedy
Résumé :
Elle est sur le point de conclure un accord avec le bad boy de la fac...
Hanna Wells a enfin trouvé quelqu'un qui ne la laisse pas indifférente. Mais alors qu'elle est très sûre d'elle dans beaucoup de domaines, elle est très mal à l'aise dès qu'il s'agit de séduction et de sexe. Si elle veut attirer l'attention de son coup de foudre, elle va devoir sortir de sa zone de confort et faire en sorte qu'il la remarque... même si pour cela il faudra qu'elle donne des cours de soutien à l'insupportable, immature et prétentieux capitaine de l'équipe de hockey en échange d'un faux rendez-vous. 
... et ça va être trop bon. 
Tout ce que Garrett Graham a toujours voulu c'est devenir joueur professionnel de hockey après son diplôme. Mais sa mauvaise moyenne en philo est en train de mettre en danger tout ce pour quoi il a travaillé dur jusqu'à aujourd'hui. Si aider une petite brune sarcastique à rendre un autre gars jaloux peut l'aider à assurer sa place dans l'équipe, rien ne va l'arrêter.
Sortie le 7 Juillet 2016.


'Elements, Tome 1 : The Air He Breathes' de Brittany Cherry.
Résumé :
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Sortie le 7 Juillet 2016.

'Royal Saga, Saison 3 : Couronne-moi' de Geneva Lee.
Résumé :
Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. 
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... 
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. 
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.
Sortie le 13 Juillet 2016.

2 commentaires:

  1. Les quatre derniers romans me font de l'oeil depuis un moment ! J'ai hâte qu'ils sortent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! Moi aussi :D Plus que quelques jours :D

      Supprimer