Début : 2014.
Statut : En cours.
Nombres de chapitres : Prologue + 16 chapitres.
Statut : En cours.
Nombres de chapitres : Prologue + 16 chapitres.

Elle est étudiante. Il est policier. Il va bouleverser sa vie. Elle ne saura plus à qui faire confiance. Arriveront-ils à s'entendre ? Elle risque de tout perdre et bien plus encore. Saura-t-il la sauver d'elle-même ? Sera-t-il assez présent ? Comment va-t-elle réussir à surmonter tout cela ?
Tegan a tout pour avoir une belle vie. Elle aime son père, fait des études qui lui plaisent énormément et sa meilleure amie est géniale et elle a un job qu'elle exerce avec joie, en parti grâce à son merveilleux patron. Même si elle est célibataire, ce n'est absolument pas un problème pour elle, elle adore son indépendance. C'est pourquoi, quand elle entend sonner à sa porte, Tegan est loin de se douter de ce qui va suivre pour elle. Elle ne pense pas que Ronan, policier, sous les ordres de son père, va complètement chambouler sa vie. Et pourtant, dès qu'elle le voit, elle sait, il est porteur d'une mauvaise nouvelle. Elle va se retrouver à devoir surmonter une tragédie personnelle très grave et sera impliquée, bien malgré elle au milieu d'une enquête policière dont elle ne connait rien et dont elle ne veut rien savoir. Heureusement, sa meilleure amie, Adèle, sera toujours présente pour elle. Même quand d'autres la trahirons. Tegan va devoir mettre ses études entre parenthèses le temps que la crise se tasse. Elle va devoir prendre sur elle pour que son tempérament explosif ne gâche pas tout. Ronan va prendre de plus en plus d'importance dans sa vie. Jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité sur lui. Elle ne sera en sécurité nulle part et va devoir disparaître. Elle va devoir faire preuve de plus de courage que jamais pour surmonter toutes les épreuves qui se mettrons sur son chemin. Elle va devoir être forte. Parviendra-t-elle à tout pardonner ? Comment va-t-elle se sortir de cette histoire ?

Généralité: Je respect et félicite cette WebMiss, qui a publié ce qu'elle a écris. Certains n'osent pas, mais elle, elle a osé. Ma critique est une aide pour amélioré et conseillé l'auteur comme les futurs lecteurs. Dans aucun cas, les critiques négatives ne doivent être mal prise. La critique évoluera en fonction du texte de l'auteur et de l'évolution de la fiction.
Tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai lu cette fiction en entier et avant tout le monde. Cela fait plusieurs mois que je vis dans ce monde que me fait partager ma meilleure amie.
L'histoire est plutôt original pour un policier. Nous ne sommes pas au cœur de l'enquête, mais juste à côté. En effet, l'auteur nous fait vivre les aventures de Tegan, une étudiante et fille de policier. Ce dernier est mort ors d'une enquête. Ainsi, Tegan va être placer sous protection jusqu'à la fin de l'enquête. C'est le jeune policier Roman qui est chargé de sa protection. Ainsi, nous allons suivre les aventures de Tegan entre chagrin, étude, rétablissement, mais aussi dérouler de l'enquête.
Tegan est une jeune fille timide et discrète. Elle étudie en silence et se fait très peu remarquer. Beaucoup de personnes peuvent s'identifier facilement à elle. De plus, elle va rester la même du début à la fin de l'histoire.
Roman quand a lui est d'abord là pour le travail, mais ensuite, il devient bien plus. Il est présent toujours pour elle, pour la soutenir. Alors même si c'est son travail, on voit bien qu'il est bien plus. Leur relation commence par quelque chose d'obligatoire pour s transformer en plus si amitié.
La fin nous réserve une véritable surprise. On ne s'y attend pas jusqu'au dernier moment. Franchement, chapeau bas pour cette fin. On voit l'originalité de la fiction dans les derniers chapitres comme dans les premiers chapitres.
Au niveau de l'écriture, elle est simple, mais malgré cela, le vocabulaire est recherché. cela donne une touche d'originalité à la belle plume de l'auteur.
En général, cette fiction est pour moi un véritable coup de cœur comme dans l'originalité de l'histoire, que de l'écriture de l'auteur ♥Je la conseille aux lecteurs qui aiment les histoires originales.
Petit plus, l'auteur est une personne géniale et je ne dis pas cela parce que c'est ma meilleure amie aussi ♥
Bouh !!
RépondreSupprimerJe veux bien conserver mon article sur ton blog :)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Robisouuuuuuuuuus
Coucou
SupprimerVouiiiiiiiiiii
De rien
Bisousssssssssssss