'A cause d'un simple pari...' de Manon (dramione-146)

'A cause d'un simple pari...' de Manon (dramione-146)Titre : A cause d'un simple pari...
Auteur : Manon, 17 ans.
Univers : Harry Potter de J.K. Rowling. 
Personnages principaux : Hermione Granger & Drago Malefoy.
Début : 2013.
Statut : En cours.
Nombres de chapitre : 29 (WebMiss à jour).
'A cause d'un simple pari...' de Manon (dramione-146)

Ton nom me répugne Granger. Je te hais, si tu savais à quel point je te hais.
Si seulement tout ceci n'était pas arrivé ! Si seulement... Mais il est trop tard maintenant !
Je ne peux plus me passer de toi.
J'ai sentis ton odeur, j'ai touché ta peau, laisses-moi encore une fois m'enivrer de toi.
Non, il faut que tout ceci cesse ! Je n'aurais jamais dû commencer.
Tout ça pour un pari stupide...
Granger, tu hantes mes nuits et mes jours.
Tu es devenue la chose la plus importante à mes yeux et je ne veux pas te perdre.
Je ne veux plus te perdre.
Cette fameuse nuit où on a fait ce pari...
Aurais-tu pensé que nous irions si loin ?
'A cause d'un simple pari...' de Manon (dramione-146)
L'univers d'Harry Potter
• Voldemort est bien mort lors de la bataille. Harry l'a tué en détruisant tous les horcruxes. 
• Septième année car la bataille ayant eu lieux lors de leur sixième année, les élèves n'ont pas eu le temps de se consacrer à leur cours.
• Dumbledore n'est pas mort, il est toujours le directeur de Poudlard. 
• Fred et Georges ne sont plus à Poudlard. 

• Les caractères des personnages de ma fiction restent presque les mêmes que dans le livre de J.K Rowling.
• Hermione aime toujours autant apprendre, elle adore s'occuper en allant à la Bibliothèque. Ses meilleurs amis sont Harry, Ron et Ginny, à qui elle adore se confier. 
• Ron est un garçon très protecteur par rapport à Hermione, il est très gourmand et assez maladroit. 
• Harry est exactement le même. 
• Drago est très prétentieux, il adore se moquer des élèves. Depuis la guerre, Drago est devenu très courageux et plus fort, il le sait et il en joue. Il a du succès auprès des filles qui le trouve très attirant et s'amuse avec elles.  
'A cause d'un simple pari...' de Manon (dramione-146)
Généralité: Je respect et félicite cette WebMiss, qui a publié ce qu'elle a écris. Certains n'osent pas, mais elle, elle a osé. Ma critique est une aide pour amélioré et conseillé l'auteur comme les futurs lecteurs. Dans aucun cas, les critiques négatives ne doivent être mal prise. La critique évoluera en fonction du texte de l'auteur et de l'évolution de la fiction.

Une histoire dans l'univers de Harry Potter après la bataille, une autre année commence avec les personnages de J.K. Rowling. L'univers de Harry Potter a été conservé dans les grandes lignes, mais aussi dans les détails. Les fans de la saga Harry Potter pourront retrouver leur personnages préférés. Mais comme dans toutes les fictions, l'auteur a modifié certains détails. Cela ne perturbe pas trop, puis il faut adapter les personnages aux nouvelles aventures.

Mais cette fiction est tourné vers une relation qui pourrait naître entre Hermione Granger et Drago Malefoy. L'auteur a choisi de développer doucement mais surement la relation entre ces deux personnages. Le lecteur arrive facilement à se placer dans l'histoire et a rentré dans les personnages. De plus, l'histoire est écrite avec un point de vue extérieur, ainsi l'on a les ressentit de plusieurs personnages, cela permet de mieux comprendre l'histoire. Puis l'on est vraiment dans le même type d'histoire, de description de J.K. Rowling. Cela est juste magnifique. 

Au niveau de l'écriture, l'auteur a une excellente plume. Elle est facile à lire et elle décrit parfaitement bien les situations. De plus, on voit que les chapitres ont été travaillé. J'adhère complètement à cette écriture, je pourrais la comparait à d'autres auteurs qui ont été publié. J'espère que son écriture va allé en s'améliorant, car vraiment j'adore.

Quelques points négatifs, les fautes d'orthographe et de frappe quand la correctrice n'est pas passée et les textes ne sont pas justifiés... Je trouve cela dommage, on a dû mal à lire comme dans un vrai roman (si tu pouvez modifier, cela ne prends pas longtemps et je peux te montrer). 

En général, j'aime beaucoup cette fiction, c'est un véritable coup de cœur et je vous la conseille vivement que vous ne soyez p fans (comme moi) ou fan d'Harry Potter. 
'A cause d'un simple pari...' de Manon (dramione-146)
MelieGrey : J'aime aussi beaucoup cette fiction ^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire