'Twilight - Chapitre 3 : Hésitation'

'Twilight - Chapitre 3 : Hésitation'Titre : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation.
Réalisé par : David Slade.
Avec : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner.
Date de sortie : 7 juillet 2010.
Genre : Romance, Fantastique. 
Nationalité : Américaine. 
Résumé 
Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.
'Twilight - Chapitre 3 : Hésitation'



'Twilight - Chapitre 3 : Hésitation'
Après avoir vu le premier et le deuxième, je continue bien sur vu que l'acteur Robert Pattinson est toujours présent et que j'adore l'histoire de nos héros.

Le scénario est basé sur le troisième roman de la Saga 'Twilight'' écris par Stepanie Meyer ('Hésitation' de son nom), il respecte pas extrêmement bien le roman. Des scènes, on était franchement modifier, d'autres on est été supprimer et même d'autre on étai rajouter, alors que cela ne le justifie pas forcement. 

L'histoire est tourne autour d'un choix de Bella entre Edward et Jacob, même si cela se voit qu'elle va choisir Edward, car depuis son retour, elle est toujours avec lui. De plus, une armée de vampire se forme autour de Victoria. Elle souhaite se venger de Edward qui a tué James son amour. Ainsi, elle souhaite tuer Bella pour se venger. Les loups garous et les vampires Cullen ennemie depuis toujours vont s'allier pour protéger Bella. Dans ce tome, l'on voit que Bella hésite, car elle va passer du temps avec Jacob comme avec Edward et va même avoir son premier (et seul baisé) avec Jacob. 

Bella est en pleins choix et la jalousie de Jacob et Edward n'arrange pas son choix. D'un côté, elle peut choisir la simplicité avec Jacob et la dangerosité avec Edward. Dans ce tome, elle va choisir d'épouser Edward.

Edward et Jacob se concurrence toujours que ce soit au niveau de Bella ou autres choses. Ils veulent toujours se croire les plus forts et veulent obtenir la même chose: Bella. Mais ils vont quand même s'allier pour la protéger contre l'armée de vampires qui la menace.

Dans ce tome, on découvre l'histoire de certains personnages comme pour Jasper, qui a fais parti déjà d'une armée de vampire nouveau. Ainsi, on commence à avoir des réponses aux questions que l'on se pose sur certains personnages.

Les personnages n'ont pas trop évolues. Ils se protègent entre eux. On peut juste noter un rapprochement entre les vampires et la meute. La relation de Bella et Edward est franchement cliché surtout dans cet opus, mais malgré tout, on voit encore que Bella est un peu perdu. 

La réalisation se tourne vers la bataille entre les Cullens et le clan des nouveaux vampires créés par Victoria. L'entrainement physique des acteurs se voit et cela se ressent dans le film qu'il y a eu un réel effort physique. Cela donne encore plus de magie au film.

En général, on continue à regarder la Saga ? 
'Twilight - Chapitre 3 : Hésitation'
'Twilight - Chapitre 3 : Hésitation'
'Twilight - Chapitre 3 : Hésitation'

Aucun commentaire:

Publier un commentaire